elninho Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique le nom [:bzh] http://www.clubic.com/actualite-300650-insolite-accroc-facebook-voleur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci ! Grâce à vous j'ai enfin compris ce que voulais dire ce Captain ![/quotemsg]De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/le-salon-de-francfort-2009/200909/17/01-902806-la-audi-e-tron-merci-hydro.phpDe mon temps, un marketeux ca regardait dans les autres pays pour voir si le nom de son produit n'etait pas prodigieusement ridicule.[/quotemsg] Renault a bien sorti la Koleos... Magnifique le nom [:bzh] http://www.clubic.com/actualite-300650-insolite-accroc-facebook-voleur.html[/quotemsg] après les cambrioleurs qui se renseignent sur leurs victimes avec Facebook, les cambrioleurs qui se font arrêtés grâce à Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Renault a bien sorti la Koleos... [/quotemsg] Koleos = cou*lle en grec un truc du genre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vous arrête tout de suite, koleos ne signifie pas couille mais sac/besace. C'est ensuite que le mot a dérivé. Pareil que le mot chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 dpm est officiellement sous état d'arrestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 attrapez moi si vous pouvez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 J'appelle Tom et t'as aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu veux dire le type le moins charismatique du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 nan un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 putain, on est pas aidés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 (J'ai honte... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 :heink: va te cacher tissuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 toujours pas mais t'es pas loin méta continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Lol ou pas lol, chacun son opinion là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 pas Lol les enfants pas attachés :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 pas Lol les enfants pas attachés :sarcastic:[/quotemsg]pareil... la super nanny, elle gère pas. J'aurais été à sa place, la nana elle démarre, jla fais s'arrêter, et je lui fous la tarte de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Le caméraman, il était pas attaché non plus. Mais je suis d'accord avec le gosse.. Dès fois, elle est super chiante (même si dans le cas présent, elle a raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 http://news.caradisiac.com/Video-Les-etranges-autos-de-Fast-Furious-une-R34-avec-un-moteur-VW-a-l-arriere-023 On nous aurait menti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 ça c'est de l'info, de la vraie, de la vitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés