lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Aller on reprend ici.. Je vais encore pouvoir vous gonfler avec satriani Joe Satriani - Headless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Rammstein * Asche zu Asche Terrible encore du joe, faudrait vraiment que j'en trouve pour voir à quoi ça ressemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est indescriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Cildren of bodom - Silent night, Bodom night Huhu je vais chercher ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Certains compare ça à du tirage de corde. je suis assez d'accord pour certaines morceaux ou tu n'entend rien. il y en a pourtant certaines qui valent vraiment le détour comme les version live de love thing, rubina, crystal planet et des versions studios comme les morceau de l'album war à savoir cryin', war, the extremist, light of heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 NightWish * Tuthankamen Merci merci, je vais dire tout ça à mon revendeur des mp.; euh de disque préféré^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Sinon jette un coup d'oeil à cette page: http://perso.wanadoo.fr/guitaremag/joesatri.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Rhapsody * Emerald sword Thx Ls ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Metallica - The call of Ktulu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Nightwish * Pharaoh sails to orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 OFFSPRING GREENDAY SKA-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bon, vla mes goûts en général : David Bowie, surtout les 5 derniers albums. Déjà vu 2x en concert, et c'était pas de l'argent foutu en l'air -M-, déjà vu une fois en concert, et j'y revais dans 8 jours Le dernier album est... pas comme je l'attendais. Queen, celui la, jle verrai pas en concert :'( Mais au dernier de Bowie, il a chanté "Under Pressure" avec sa bassiste, c'est déjà ca Placebo, déçu par leur concert. Après, pour une musique d'ambiance, Joe Satriani, Daft Punk, Gorillaz, Al DiMeola John McLaughlin & Paco DeLucia Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Et c'est repartie: j'adore nightwish avec "the dead boys" poem indochine "l'aventurier" avant tout eRa michael andrews "madworld" the 69 eyes "heaven/hell" ET puis on verra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 E Nomine - Vater Unser. Magnifique, tout simplement. En plus sur un AMV de Hellsing, le rêve Edith: Arianne - Komm, Sußer tod malgré le titre, le morceau est en anglais. C'est tiré de la BO de "End of Evangelion", et c'est tout simplement sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 moi ca serai plutot Enhancer... Asian Dub Fondation... heu... System of a Down... etc.. voila voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Children of bodom * Lake Bodom Du métal un peu bourrin que j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Je mer permets de vous interrompre pour essayer de remettre un peu tout ca dans le droit chemin (pauvres moutons que vous êtes ) A l'origine, le but de ce topic était de parler de musique, des gouts de chacun, et de rassembler les discussions 'musique'. J'aimerai qu'on ne tombe pas dans le flood en ayant simplement comme message le titre de la musique que vous écoutez en ce moment. Ca n'est pas spécialement utile, et ca ne fais rien avancer.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Dream Evil: Losing you Magnifique chanson parole émouvantes Staind: Zoe Jane: de meme que plus haut Dark tranquillity: Lethe : L'intro est énorme. A ecouter absolument Marylin Manson: Mechanical animals. The cranberries: Zombie: souvenir perso Joe satriani Love thing il fallait bien que je le mette, mais s'il y a vraiment un morceau qui m'emeu en ce moment, c'est bien celui ci. edit: je rajouterai juste Evanescence bring me to life & my immortal souvenirs perso également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'incrémente fortment pour Lethe qu est vraiment bien sinon muse / new born c est aussi tres joli, ptet le meilleur morceau de muse Nivo Soad c est bizarre y a des morceaux que j'adore d'autre que j'abore (chaispas comment ça s'écrit snif) mes préférés : chop suey, highway song.. et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 j'aime beaucoup ATWA, mais en règle générale, je n'aime pas steal this album qui es uniquement du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=286,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime beaucoup ATWA, mais en règle générale, je n'aime pas steal this album qui es uniquement du bruit [/citation] Pareil au début pour moi mais je me suis mis a aimé qques chansons (roulette, boom, celle dite plus haut et d autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Pas pour les djeuns qui n'aimeront pas mais pour les vieux, la BO de 1492, Christophe Colomb, par Vangelis. C'est divin, cathédralesque, intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=288,1][nom]Kabut0 a écrit[/nom] Pareil au début pour moi mais je me suis mis a aimé qques chansons (roulette, boom, celle dite plus haut et d autres) [/citation] j'avais vu le clip de boom. il me semble qu'il a été censuré très rapidement après sa sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=290,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] j'avais vu le clip de boom. il me semble qu'il a été censuré très rapidement après sa sortie ^^ [/citation] Tu m'étonnesdans le genre chanson anti-guerre c est pas mal. Ca plaît pas à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 :cry: et de 3 allez j'fais une petite liste [g]Rhapsody - Lux Tryumphans [/g] => découvert sur une vidéo des AaA à l'époque où je jouais encore à Cs [g]Hoobastank - Crawling in the Dark [/g] => métal commercial mais relativement sympa. [g]Hampton The Hamster - The official Hamsterdance Song[/g] => énnorme !!! [g]Jan Van Valburg - Man With the Machine Gun[/g] => remix de l'ost de FF7 [g]Oasis - Wonderwall[/g] => un classique [g]requiement for a Dream - Winter Overture [/g] => no comment , tout simplement sublime [g]ACDC - Thunderstruck [/g] => [g]Sonata Artica - Still loving you[/g] => reprise d'un morceau de Scorpion , plutôt jolie [g]Sonata Artica - Replica[/g] => trés jolie chanson [g]Children Of Bodom - Bed Of Razor[/g] => c'est sans doute mon groupe de métal sympho que j'aime le plus , et cette chanson est mythique [g]Children of Bodom - Silent night , bodom night[/g] => et de deux [g]Children Of Bodom - the final countdown[/g] => reprise d'un morceau celèbre , trés sympa [g]Children of Bodom - Lake Bodom [/g]=> allez la derniere ... la suite quand j'aurais le temps :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés