[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Archives, je connais que "You make me feel" d'eux. J'aime beaucoup...

Mais effectivement, si on veut se miner le moral, y'a plein de chansons pour :) -M- c'est pour moi le plus vicieux, parce que sous ses airs d'enfantisme, c'est vachement plus déprimant, on devient vite "Nostalgic du cool". Pis si en plus on écoute "La Fleur" ou "Peau de Fleur" en étant amoureux d'une fille qui s'appelle Rose... on se met vite une balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.qui2nous2.com pour les paroles :)

Jlaime pas des masses celle la, pis l'album non plus (à part "c'est pas ta faute" et "peau de fleur". Ensuite, en live, ca a rien à voir, elles sont toutes monstrueuses). Avant, je pouvais pas blairer les gens qui disaient "ouais, mais maintenatn c'est nul ce qu'il font, je les préférais à leurs débuts", je pensais qu'ils se donnaient un faux style "ancien". Mais je commence à penser pareil. Sauf pour Bowie et Star Wars, je pense que les récents sont mieux...

36 15 Ma Vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui de nous deux c'est une chanson qu'elle est pas bien pour l'ecouter

si vous voulez de la vraie zic deprimante ecoutez angels or devils de dishwalla!!

Sinon j'ai decouvert terje rypdal recement ça claque bien comme zic (genre a la pink floyd si vous voyez)

alla sinon je vous que y'a que des bourrins qui ecoutent du gros metal ici!! ça fait plaisir, mais j'ai lu un truc faux "sonata arctica c'est la base" non sonata c'est la suite (la base de sonata c'est stratovarius=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.