[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains compare ça à du tirage de corde. je suis assez d'accord pour certaines morceaux ou tu n'entend rien. il y en a pourtant certaines qui valent vraiment le détour comme les version live de love thing, rubina, crystal planet et des versions studios comme les morceau de l'album war à savoir cryin', war, the extremist, light of heaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vla mes goûts en général :

David Bowie, surtout les 5 derniers albums. Déjà vu 2x en concert, et c'était pas de l'argent foutu en l'air :)

-M-, déjà vu une fois en concert, et j'y revais dans 8 jours :D Le dernier album est... pas comme je l'attendais.

Queen, celui la, jle verrai pas en concert :'( Mais au dernier de Bowie, il a chanté "Under Pressure" avec sa bassiste, c'est déjà ca :)

Placebo, déçu par leur concert.

Après, pour une musique d'ambiance, Joe Satriani, Daft Punk, Gorillaz, Al DiMeola John McLaughlin & Paco DeLucia

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mer permets de vous interrompre pour essayer de remettre un peu tout ca dans le droit chemin (pauvres moutons que vous êtes :) )

A l'origine, le but de ce topic était de parler de musique, des gouts de chacun, et de rassembler les discussions 'musique'.

J'aimerai qu'on ne tombe pas dans le flood en ayant simplement comme message le titre de la musique que vous écoutez en ce moment. Ca n'est pas spécialement utile, et ca ne fais rien avancer..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream Evil: Losing you Magnifique chanson parole émouvantes

Staind: Zoe Jane: de meme que plus haut

Dark tranquillity: Lethe : L'intro est énorme. A ecouter absolument

Marylin Manson: Mechanical animals.

The cranberries: Zombie: souvenir perso

Joe satriani Love thing il fallait bien que je le mette, mais s'il y a vraiment un morceau qui m'emeu en ce moment, c'est bien celui ci.

edit: je rajouterai juste Evanescence bring me to life & my immortal souvenirs perso également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'incrémente fortment pour Lethe qu est vraiment bien

sinon muse / new born c est aussi tres joli, ptet le meilleur morceau de muse

Nivo Soad c est bizarre y a des morceaux que j'adore d'autre que j'abore (chaispas comment ça s'écrit snif)

mes préférés : chop suey, highway song.. et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=286,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime beaucoup ATWA, mais en règle générale, je n'aime pas steal this album qui es uniquement du bruit

[/citation]

Pareil au début pour moi mais je me suis mis a aimé qques chansons

(roulette, boom, celle dite plus haut et d autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=290,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

j'avais vu le clip de boom. il me semble qu'il a été censuré très rapidement après sa sortie ^^

[/citation]

Tu m'étonnesdans le genre chanson anti-guerre c est pas mal.

Ca plaît pas à tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et de 3

allez j'fais une petite liste :)

[g]Rhapsody - Lux Tryumphans [/g] => découvert sur une vidéo des AaA à l'époque où je jouais encore à Cs

[g]Hoobastank - Crawling in the Dark [/g] => métal commercial mais relativement sympa.

[g]Hampton The Hamster - The official Hamsterdance Song[/g] => énnorme !!!

[g]Jan Van Valburg - Man With the Machine Gun[/g] => remix de l'ost de FF7

[g]Oasis - Wonderwall[/g] => un classique ;)

[g]requiement for a Dream - Winter Overture [/g] => no comment , tout simplement sublime

[g]ACDC - Thunderstruck [/g] => :D

[g]Sonata Artica - Still loving you[/g] => reprise d'un morceau de Scorpion , plutôt jolie :)

[g]Sonata Artica - Replica[/g] => trés jolie chanson :)

[g]Children Of Bodom - Bed Of Razor[/g] => c'est sans doute mon groupe de métal sympho que j'aime le plus , et cette chanson est mythique :D

[g]Children of Bodom - Silent night , bodom night[/g] => et de deux :D

[g]Children Of Bodom - the final countdown[/g] => reprise d'un morceau celèbre , trés sympa

[g]Children of Bodom - Lake Bodom [/g]=> allez la derniere ;)

... la suite quand j'aurais le temps :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.