[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

Merde dsl groosse faute

Bon c'était une énorme erreur mais dans Slaying the Dreamer y'en a un tout petit petit petit peu si vous voulez :whistle:[/quotemsg]

:sweat:

dans la premiere partie de Slaying the dreamer c'est Tarja qui chante. Donc pour la voix a la marylin manson tu repasseras...

Apres c'est Marco qui prend le relais et il est au maximum de sa voix et bien loin derriere Manson vraiment très loin meme.

Faudrait se renseigner avant de raconter n'importe quoi. comparer Nightwish a Manson ca revient a comparer Lorie à Blink presque :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dit un tout petit petit petit peu mais c'est mon connard de beau-frère qui s'est fait refiler une musique qui portait le nom de "nightwish-end of all hope" et qui n'était en aucun cas du nightwish mais bel et bien du death... :cry:[/quotemsg]

un problème contre le death ? : o(

The Berzerker c'est trop fort. :o

Eve - adepte de musiques qui te démontent tes neurones.[/quotemsg]

Copain :]]]]]]]]]]]]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche le nom d'une chansson qui a 5 ans.

C'est un gars qui téléphone a sa copine pour lui dire qu'il a braquer une banque pour s'offrir la belle vie avec elle, mais il est bléssé et ce suicide a la fin de la chansson.

Help.[/quotemsg]

"sully sefil" ou un truc dans le genre, c'est du rap je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout...

Sur les cd précédents, d'autres sont au moins aussi violentes. SOAD ont toujours varié leur style ;)

En revanche, j'ai pas écouté l'album, c'est peut être le cas de tout dans toutes les chansons m'enfin...

Celle la j'aime moyen (a part le passage guitare qu iest assez joli ^^)

Mes préférées restent Roulette (magnifique, et facile à jouer et chanter), Psycho, Science, Aerials, ATWA, Innervision, highway song :love: etc... , toxicity et chop suey restant les chef d'oeuvre pour moi...

Je mets pas les extraits (y'en a trop :sweat: ), ils sont dispo très rapidement sur :

http://www.systemofadown.com/ , dans discography (vous avez cash les extraits de toutes leurs chansons, donc celles que j'ai citées ^^, )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.