[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=3390,12][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]lol Mota pourquoi tu parles d'elle comme si elle avait 50 ans :D

bon si vous voullez le live au zenith en bootleg c ici :

http://www.bringmetolife.com/site_fr_musics.htm

ah au fait, c'est la deuxieme version de my immortal qui passe à la radio en ce moment ^^

my immortal c ma chanson préférée ;)

[/citation]

Elle doit bien appocher de la quarantaine cette nenette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3420,5][nom]mota a écrit[/nom]Tu regarde fan2 et le hit machine ?

Ton style de lecture c'est ok podium ?

Non sans déconner ça te sert à rien de savoir sa date de naissance ...

Par contre son tour de poitrine c'est pas plus mal [:666]

[/citation]

nan, juste une tite recherche sur le net :P

et pour ta rmarque, tu sors...

(et elle est pas si pourvue que ça à ce niveau :D, mais j'ai vu pire :/)

mais elle est bien quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, mais fan ne viendrait-il pas de fanatique ?

Et le fanatisme n'est-il pas passionnel, démesuré ?

Y'a une différence entre aimer beaucoup et être fan, et je ne peux pas bien voir dans mon esprit aussi petit soit-il a quoi peut bien te servir tant dans ta vie quotidienne que dans un concert d'evanescance de savoir la date de naissance de la chanteuse que tu ne connais ni d'eve ni d'adam et elle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dates des auteurs en français ssert juste ç situer où se rapporte l'écriture de son texte par rapport à l'histoire qui lui est contemporaine pour mieux débiter tes conneries qui feront plaisir au prof de français.

Après les dates exacts on les oublie et on se rappel juste de la période historique durant laquelle a été écrit louvrage histoire d'entretenir sa culture générale.

Mais une biographie de chanteur, à moins d'être mùusicologue

ou un truc dans le genre, je ne vois pas trop l'interet.

Bon après les fans ce sont les fans,ils sont libres de leurs vies, mais je ne les comprendrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois sans etre fan c'est bien de s'informer sur un groupe qu'on aime bien, sinon on a des mauvaises surprises [mavie on] genre tu vois que stratovarius passe a lyon et t'apprend que c'est plus le meme chanteur, que maintenant c'est une fille [/mavie off] mais c'est vrai que les dates de naissances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3437,5][nom]OinJxD a écrit[/nom]Et puis je pense pas qu'il se soit amusé à l'apprendre par coeur ... tu sais en lisant une biographie y a des choses qu'on retient. Tu connais bien les dates d'auteurs français sans être fan :/

[/citation]

bah je regrette un peu de l'avoir lue, c'est dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.