[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

grave,c'est une de mes préférés, surtout l'intro (c'est mon son préféré) sinon y'a aussi high hopes de pink floyd, marooned, et plein d'autre

un fan de pink floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour te sittuer en fait pendant 30 secondes t'a des soneries de reveil, horloges et pendule de tout type, ça fait un barouf du diable et ça stress a mort!!

sinon vous avez quel age pour ecouter du pink floyd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cet age la etre encore attaché a son "et demi" on dirait un gamin de 7 ans et demi [:roflh]

sinon j'ai choppé des video de concert de pink floyd c'est assez hallucinant (surtout comfortably numb) y'a des lazer des effets de lumiere des trucs de fou, c'est un mega show et en plus la musique est trippante, franchement je vous le conseil

je regrette trop qu'ils fassent plus de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3855,7][nom]daptitmoine a écrit[/nom]pfff.... connard... pour un ,5....

puis ton profil:

Date de naissance : 01-01-1900

[:xdddd]

[/citation]

Je viens de voir ça :/

J'ai jamais mis ça moi, quelqu'un a du trouver mon MDP et s'amuser (il était pas dur à trouver mais je l 'ai changé)

PS: mon frère a demandé les noms des chiens d'un pote à moi...il a donc eu la réponse à la question secrète du MDP de son MSN, et s'est amusé avec le compte de mon pote. ti'con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.