[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

Nan mais ca va tellement a changé de sujet que ma réponse n était pas arrivée au bon moment, j ai mis trop de temps à la rédiger (j'essaye de faire le moins de faute possible, donc relecture + se souvenir des des règles, c'est pas facile pour un S ;) )

Donc je vous prie 'accepter mes excuses pour avoir été trop long à rédiger et que ma réponse ne soit plus au gout du jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=2794,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]mort de rire wolley, genre les s ça sait pas écrire!!

non franchement dire des trucs comme ça saymal=)

sinon y'a un truc qui m'a choqué "on parle de diam's on est toujour dans la musique"

heu.....

[/citation]

Ah pardon ! Je n'ai jamais dit que les S ne savaient pas écrire, mais que ce n'était pas forcément les points forts... (suffit de voir le nombre de textes à revoir pour le bac par rapport aux ES, STT et L ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2848,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]c'est pas non plus un point de comparaison, le nombre de texte depend surtout du prof (je connais des Es qui avaient moins de texte que moi a réviser)

[/citation]

Oui bien sur, mais comme autre point, tu peux voir la qualité des profs de Francais que les L se recuperent. Bien sur les S n'ont pas forcement de "mauvais" profs, mais quand tu vois que le sport peut ratrapper ton francais, on comprend qu'il privilegie les L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.