Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Nan mais ca va tellement a changé de sujet que ma réponse n était pas arrivée au bon moment, j ai mis trop de temps à la rédiger (j'essaye de faire le moins de faute possible, donc relecture + se souvenir des des règles, c'est pas facile pour un S ) Donc je vous prie 'accepter mes excuses pour avoir été trop long à rédiger et que ma réponse ne soit plus au gout du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 mort de rire wolley, genre les s ça sait pas écrire!! non franchement dire des trucs comme ça saymal=) sinon y'a un truc qui m'a choqué "on parle de diam's on est toujour dans la musique" heu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2794,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]mort de rire wolley, genre les s ça sait pas écrire!! non franchement dire des trucs comme ça saymal=) sinon y'a un truc qui m'a choqué "on parle de diam's on est toujour dans la musique" heu..... [/citation] Ah pardon ! Je n'ai jamais dit que les S ne savaient pas écrire, mais que ce n'était pas forcément les points forts... (suffit de voir le nombre de textes à revoir pour le bac par rapport aux ES, STT et L ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est pas non plus un point de comparaison, le nombre de texte depend surtout du prof (je connais des Es qui avaient moins de texte que moi a réviser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2794,4][nom]krobendallas a écrit[/nom] sinon y'a un truc qui m'a choqué "on parle de diam's on est toujour dans la musique" heu..... [/citation] ok, la prochaine fois, jme tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 La music de http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=222 : un peut chiante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est trop chiant comme jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Oui mais moi je parle de la music... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bah quoi la musique ? elle est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2848,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]c'est pas non plus un point de comparaison, le nombre de texte depend surtout du prof (je connais des Es qui avaient moins de texte que moi a réviser) [/citation] Oui bien sur, mais comme autre point, tu peux voir la qualité des profs de Francais que les L se recuperent. Bien sur les S n'ont pas forcement de "mauvais" profs, mais quand tu vois que le sport peut ratrapper ton francais, on comprend qu'il privilegie les L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 voui voui, en meme temps pas tant que ça pour le sport vu qu'en S ton sport c'est coeff 2 -(me trompe-je?) alors que le français c'est coeff 4 (2 oral 2 ecris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 non non tu ne te trompe pas, mais il est vrai que je n'avais pas comptablisé l'oral... (arf et dire que j ai mon oral blanc mardi matin à 10H30 la semaine de al rentrer :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bah on pensera tous a toi wooley!! moi j'ai un ds de maths et la grosse mort (pcq sonic est au concert de M en ce moment meme en plus ça tombe bien vu que le topic c'est la musique=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2860,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]La music de http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=222 : un peut chiante quand même [/citation]ca pète tout :bounce: dommage qu'il n'y ai pas un compteur de score :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2941,4][nom]razorbill a écrit[/nom]ca pète tout :bounce: dommage qu'il n'y ai pas un compteur de score :- [/citation] Euh.... j ai lu la notice mais j arrive pa savoir les armes middle, et lointaine... alors je peux que avoir la tronconneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 pavé numérique 1 2 3 espace pour reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Merci bien [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 sujet: ~Ce que vous ecoutez~ :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2960,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sujet: ~Ce que vous ecoutez~ :sweat:[/citation] Bah joue, tu verras, ya de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 j'y ai joué c'est assez marrant d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 ouais mais on a entendu mieux comme musique j'ai ecoute une reprise de another brick in the wall par marilyn manson, faut s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 oula faut que je la trouve cette reprise (je suis fan de manson et de pink floyd donc forcement je suis curieu d'ecouter ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Muse - Blackout, ça repose après 7 heures de train :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Vous avez entendu la reprise de Jingle Bells de KoRn ? Faut s'y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Black and white brothers => pump it up tricks of shit => words been wrapping good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés