pourquoi ces serveurs jamais utilisés!


sonic1993

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que les serveurs de vossey sont quasi tous les jours vides!

A quoi cela vous sert de laisser ces serveurs?!?

En plus il n'y a même pas de serveur pour counter-strike, half-life 2:dm et day of defeat! (c'est justement les mods abodonnés que vous créez inutilement ces serveurs! (excepté team fortress 2 mais pourtant il est quand-même vide!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

edit: desole de la critique gratuite.... me gourre de serveur vraiment desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

[/quotemsg]

tu es sûr que c'était un admin ? tu aurais leurs pseudos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ?

ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! :D ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.