pourquoi ces serveurs jamais utilisés!


sonic1993

Messages recommandés

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ?

ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! :D ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... :o [/quotemsg]

Bien sûr. Contacte Benhur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ?

[/quotemsg]

Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message.

Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées)

Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message.

Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées)

Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ?

[/quotemsg]Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde :

=> car - je pense ahma - que pas mal de membre ne viennent pas tous les jours, et donc loupent les soirées.

Par exemple dans mon cas, je "loupe" parfois toute activité "Internet/Jeux" pendant 2-3 jours à cause de contraintes sociales/boulot, et si je connais la date des soirées un peu plus à l'avance :

- je pourrais prévoir de libérer ces soirs là,

- je saurais si c'est utile que je me rebranche plus tôt en me dépêchant pour finir plus vite :)

__________

au sujet de la "nécessité suprême", je voulais dire qu'à pas mal de soirée on a la chance de bénéficier de la présence de (presque)tout le gratin Vosseyien (au passage merci :sol:),

=> donc j'ai cru un instant que le nombre/fréquence des soirées dépendait de la disponibilité du staff Vossey.com dans son ensemble,

=> j'ai donc indiqué que les petits joueurs que nous sommes se satisferaient pleinement d'une soirée avec juste le staff Vosseyien disponible à ce moment là (1 admin pour le serveur de temps en temps, et ça roule ! ;))

=> mais je crois avoir compris que c'était déjà le cas :D

__________

J'ai pensé sinon faire des "salles d'attente" : une news pour l'annoncer, on crée un topic avec une liste (courte) de mod prédéfinie par les admins/modos, chaque membre qui le souhaite indique son choix pour chacun des mods (avec 2 niveaux : "très motivé" ou "intéressé"), le premier post est mis à jour régulièrement (avec date de mise à jour indiqué),

=> dans le but de faire une "cartographie" des joueurs près à venir à une soirée d'un mod :)

Mais je sais que c'est du boulot de tenir à jour le topic, d'organiser les soirées... c'est pour ça que je reste volontaire pour aider/organiser !

(mais je n'ai pas encore une grande connaissance des mods HL², encore moins de la gestion d'un serveur :whistle: ... mais je peux toujours apprendre : je suis en *vacances-de-fainéant* là :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde :

[/quotemsg]

+1

Par ailleur , sa permetrait de (re)télécharger le mod / jeux en question ^^

Mais c'est vrai que faire des soirées TF2 a theme (ex : only heavy , pyro , scout a la batte) pourrait être sympa ^^.

De plus , certain mod vraiment sympa (la j'pense surtout a sourcefort ) sont pas super jouer...

L'idée est a creuser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être vite lassant tes thèmes[/quotemsg]

j'donnait 3 exemple pris a la va vite --> c'est sur que si on fait que sa sa av être vite très relou ^^

Mais , en parlant de lassant , faire 15 soirées avec toujours les même map et toujours les même joueur peut être tout aussi lassant ^^

Alors qu'un joueur rafraichissant sa liste de serveur et voyant "Vossey.com - onlyscout-" (pour reprendre mon exemple) pourat être plus intéresser ^^

Après c'est mon point de vue , et je pense out de même qu'une soirée un minimum organiser est toujours über fun :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.