[Sondage] Les propositions de news...


darck

Messages recommandés

Ce sondage est destiné à mettre en avant votre rôle dans la vie de vossey.com, et à vous posez des questions sur les raisons pour lesquelles votre news ne serait pas validée.

Bien sûr nous préférons toujours une news bien rédigée, mais parfois nous n'avons même pas la source de cette news, et pour éviter le risque de copier/coller nous préférons la reformuler la plupart du temps :)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est la merde, c'est bien connu ! Vossey ça pux [:666]

Meuh non ! Si ça ca être rectifié, c'est nickel chrome ![/quotemsg]

Corrigé. Si on supprime la news, on peut alors vous envoyer un message en expliquant (pour le moment par E-mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais posté de news, car je ne suis pas très au courant de l'actualité de ce qui touche de près ou de loin Half-Life: les seules que je puissent proposer sont celles de Steam (que vous-mêmes devez voir en même temps que moi, pour la plupart des newseurs, sans compter les autres membres la proposant déjà) et celles déjà passées sur votre site... d:

Une fois j'ai corrigé une traduction tirée de l'anglais, faite par Snoopy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Steam, tout le monde ne lance pas Steam tous les jours dans le staff, parfois ça peut nous passer sous le nez :P[/quotemsg]Je m'en doute ^^
pour la plupart des newseurs
:o

Mais même si je commente certaines news, je suis rarement "concerné" par celles-ci, du fait que je n'ai pas HL2.

Je note de temps à autre des mods intéressants (Perfect Dark, un-rpg-dont-je-ne-sais-plus-le-nom...), j'aime bien quand on parle technologie, mais ça s'arrête là, je ne suis pas très intéressé par l'E-Sport ou les lans.

Pour le non-initié que je suis, les quelques screens ou les bulles d'aide au bas des news peuvent s'avérer non négligeables, pour le confort de lecture - une ou deux imazes c'est zouli - comme pour la "culture" (ex: l'explication sur CTF, cf la dernière new)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se doute bien que tout le monde ne connait pas forcément le mod en question dans la news, donc on finit toujours par un résumé rapide du mod. Les plus intéressés peuvent ensuite consulter le dossier s'il y en a un ou même le site officiel du mod :)

Cf les news sur Ctf et HoldOut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comme on parle de news...

je voudrais avoir des nouvelles, voir des infos exclusives sur un mod coop (genre sveencoop) avec le moteur graphique de HL2 un peu comme les maps que l'on peut trouver sur HL2dm merci

Cela serait une info que je lirais avec attention ;)

MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai eu 100% de réussite dans mes suggestions de news. Mais bon j'en est posté qu'une seule. C'est celle d'aujourd'ui sur les gars de chez Valve qui avec la dev-team de hl² CTF.

Par contre elle n'est pas passée tel quel ! lol

MotDuModo : attention aux fautes d'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons que t'encourager à le faire, il faut dire qu'il existe énormément de mods pour HL1 & 2 en cours de développement (même sur HL1) qui n'attendent que d'avoir une news sur Vossey.com ;)

Alors bonne recherche, et surtout n'oubliez pas de bien préciser votre source.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.