[Sondage] Les propositions de news...


darck

Messages recommandés

Moi j'en fais souvent et généralement elles sont validées par le meilleur newseur de l'équipe, celui qui a un panda comme avatar.. Exyntigor je crois qu'il s'appelle.

Nan la tu te trompe, ca c'est un nombriliste qui a jamais mal au chevilles, le meilleur c'est BenHur. :jap::P

Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est destiné à mettre en avant votre rôle dans la vie de vossey.com, et à vous posez des questions sur les raisons pour lesquelles votre news ne serait pas validée.

Bien sûr nous préférons toujours une news bien rédigée, mais parfois nous n'avons même pas la source de cette news, et pour éviter le risque de copier/coller nous préférons la reformuler la plupart du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda .... :lol:[/quotemsg]

Si vous êtes un ou deux à avoir proposé la même news le remerciement est marqué dans "Source" ET dans les commentaires.

Si vous êtes plus que deux les remerciements ne sont marqués que dans les commentaires (souci de mise en page) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait une, que je me suis fait chier à bien rédiger (c'était il y a 1 ou 2 ans) et puis pas une seule nouvelle de vossey, non seulement pas publiée mais pas un mail rien. Je me suis tout de suite dis que cette option n'était pas exploitée et que seuls les admins postaient des news.

Apparement je me suis trompé, seulement c'est bête de laisser newser toujours les mêmes et d'ignorer les nouveaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, mais bon au moins ils pourraient juste nous prévenir que notre news est pourrie s'ils le trouvent, mais pas laisser le truc sous silence, j'ai vraiment pensé que cette option "proposer une news" était abandonnée ou même n'avait jamais servit .[/quotemsg]

Depuis la nouvelle version, il me semble qu'il y a un suivis des news proposées et que vous êtes prévenu en cas de non validation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.