[Sondage] Vous avez ou allez acheter HL2 ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6918,0,23][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Je trouve vraiment que l'achter par steam c'est la mort du pti commerce! Je trouve sa super dommage de ne pas l'avoir en support mais bon![/citation] ca depend car dans la ville ou je suis la seul methode pour trouver HL2 en boite c'est d'aller a forum, un equivalent de la fnac et si tu appele ca du pti commerce, ca n'est pas le cas et de plus c'est bien plus rentable de le prendre sur steam avec la version argent que de le prendre en boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6925,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En collector c'est la boîte où tu as avec le string de Nawell qui fait monter le prix à 120$ ?[/citation]

J'sais pas ^^

[:edith]

Vous avez ou allez acheter HL2.... :

Eu je ne sais pas si cela se dit...

Ce ne serai pas plutot : Ou allez vous acheter HL2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6972,40,9][nom]bracops a écrit[/nom]Version simple . Je trouve sa honteux de fair payé des mods qu'ils sont a la base " gratuit " ....Puis je suis certain que ces mods en question serront disponible pour ceux qui auront la version simple ....

[/citation]

On te fait pas payer les mods vu que la version silver elle est moins chere que la version du commerce. Arreter de crier au scandale et comprenez un peu Valve qui voudrait bien être récompensé à sa juste valeur du travail qu'ils fournissent depuis maintenant 8 ans. Ils essayent donc de favoriser l'achat par steam pour eviter de filer trop de tunes à VUG qui lui ne fera que distribuer le jeu et se prendra une grosse part du gateau au passage. Donc voila pourquoi vous ne retrouverez pas de versions equivalentes à celle de steam dans le commerce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.