[Sondage] Vous avez ou allez acheter HL2 ...


BenHur

Messages recommandés

[citation=7634,120,4][nom]cedric40 a écrit[/nom]Les gars vous etes vraiment vous acceptez vraiment que valves vous prennes pour des vaches à lait, déjà le jeux coute une fortune 60 € , et ensuite il faut payer pour jouer online. Mais ce que l'on vous dis pas c'est que valves vous demande pour installer hl2 de signer une close en anglais comme quoi vous acceptez qu'il fouille sur votre pc et qu'ils puissent utiliser ce qu'il y a sur votre pc pour faire du commerce.

En achetant ce jeux vous cautionner ca. Je pense sincérement qu'ils abusent.

Moi je ne l'acheterai pas même si ca me fais vraiment chier.

[/citation]

faut arreter les films du style matrix hein et ...

Ah vi une derniere chose

quand tu sens que le coton tige résiste, Arrete de forcer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Moi jai eu HL² Version Boite pour 15 euro grace a mes reductions et jai eu Dod Source + HL source grace a un ami qui travaille en Informatique

la vous avez plus rien a dire lol,

alors au boulet qui disent que ceux qui ont acheter la Version Bronze se sont fais arnaquer faudrais arreter de jackasser un peu au lieu de critiquer ceux qui ont acheter la version Bronze , sa veut rien dire , le mec il peut acheter la version Bronze et de demander a un ami de longue date de faire un deuxieme compte pour les fichier HL source et attendre Dod source pour que les fichier Dod-source se mettent dans votre ordinateur et ainsi d'avoir Dod Source on un Clin D'oeil ;)

moi je dit a tout ceux qui ont acheter la version Bronze : demander a vos meilleurs ami de longue date de faire un Deuxieme compte steam

et de vous le passer ( faite le jai fais la meme chose ) et vous aurais Dod Source et HL source :P:P:P .

il reste plus qu'a dire Merci a celui qui vous a fait son deuxieme Compte avec DoD source et HL source tout Frais et dispo sans avoir payer 10 euro de + d'ici la bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.