[Sondage] Vous avez ou allez acheter HL2 ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis entrain de me dire que finalement prendre la version steam ne serait pas mal.

Par exemple, en aujour d'aujourd'hui vous avez un compte steam..., est ce que vous re-installez a chaque fois le Half-life qui est dans sa boite depuis 1998, ou bien vous utilisez steam ?

Je pense que ce sera de meme, une fois que la cd key d'HL² sera validée on pourra jouer a tous les mods sans avoir a re-installer HL² a cahque fois que l'on crachs, surtout que maintenant (simple hypothese) les jeux qui sortent sont >1 Gigo sur le disque, imaginé vous toute la place prise par le dossier steam pour un jeu où l'avoir fini quelque fois ne sert plus a rien puisque sa version multijoueur est CS:S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6996,40,17][nom]vanamel a écrit[/nom]Perso, j'ai pas du tout envie d'acheter par steam, donc la version silver n'est pas pour moi. Mais comme je voudrais bien jouer à dod, je devais prendre le gold. Mais j'ai pas de lecteur dvd...moi, je suis un peu dans la merde

[/citation]Keupaing! :sweat:

Je compatis malgré moi à ta douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7118,40,28][nom]capoeira a écrit[/nom]Moi je n'acheterai pas half life 2 pour cause d'un PC d'une generation précedente.

[/citation]

Moi pareil mais je vais renouveler mon pc , comme mon half life... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.