[Sondage] Vous avez ou allez acheter HL2 ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

moi je conseille la version silver : moins de 60 € pour le catalogue complet de steam (creer un nouveau compte pour cela,ca rend service ).

Perso il y a 2 semaine, j'ai payé 58.07 € (taxes et commision de change comprises )pour la silver.

et pour ceux qui veulent un support physique ,vous n'avez qu'a sauvegarder les caches GCF du dossiers steamapps sur CD ou DVD ,surtout que depuis peu on peux meme le faire par steam directement qui compresse les fichiers pour les faire tenir sur CD ou DVD.

Et puis profitez que l' Euro est bcp plus fort que le dollars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté via Steam (le pack Gold), mais j'ai eu l'occasion de profiter d'une reduction grâce à mon ticket ATI :)

En plus j'avais pas de Visa, j'ai du la gratter à un pote :P (Je lui ai remboursé en liquide).

Et vive les 25€ de frais de ports USA - Belgium (pour les goodies) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7188,80,7][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je l'ai acheté via Steam (le pack Gold), mais j'ai eu l'occasion de profiter d'une reduction grâce à mon ticket ATI :)

En plus j'avais pas de Visa, j'ai du la gratter à un pote :P (Je lui ai remboursé en liquide).

Et vive les 25€ de frais de ports USA - Belgium (pour les goodies) ...

[/citation]

Bah vive la surtaxe [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais allez l'acehter vers 17h.

Je croyais que le pacl gold était déjà sorti, et que le pack 'normal' coutait 30€...En même temps c'est le prix d'un jeu normal...et quel jeu !

Il y a quelque heures j'hésiter entre le pack normal ou attendre le pack gold, mais vu les screen de HL1 Source, c'est vite choisi...Et puis payer 40€ de plus sjute pour HL1 Source :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.