[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais donner mes 1eres impressions et après je cours bosser :sweat:

La bannière en haut du site ne me dérange pas du tout, on contraire je trouve qu'elle rajoute un petit qqchose en haut de la page. Si la bannière ne dépasse pas cette taille, aucun problème :)

Je suis un peu plus mitigé pour le gros truc en flash qui apparaît quelques secondes à l'écran. Ca ne me dérange pas si la pub ne réaparait pas chaque fois qu'on se connecte au site.Si on visite 10 fois votre site en une journée et que chaque fois la pub revient, ca risque d'être un peu lourd...:o Une apparation de la pub par jour me paraît bien.

Une de vos résolution 2004 était de ne pas mettre de pub sur vossey ;). On avait 99.9% de chance que cette promesse soit tenu, dommage on est tombé sur le 0.1% restant :P

Nan franchement si il faut vraiment de la pub pour continuer à faire vivre votre super site, aucun problème, quelque soit la quantité de messages (même si une limite par jour serait bien) :)

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je trouve ça cool car c bien pour gagner du fric :D sutout :lol: gg les mec pour la pub mais bon quand on n'escoute la music on entend la sataner pub de X files avec la music ça fait comme....... :??: bizard si non c cool voila moi sa ne me derange po voila @ + :hello:

Posté(e)

[g]> c

[/g](nom masculin)

Consonne, troisième lettre de l'alphabet.• Le "c" minuscule est le symbole du centime.• C: cent, en chiffres romains.• C: symbole du coulomb.• C: symbole du Celsius (degré).• [musique] Do, en anglais et en allemand.• C: abréviation fréquemment employée sur Internet signifiant "C'est".• Par exemple, "C moi" veut dire "C'est moi".• Langage C:• [informatique] Langage de programmation dont l'universalité' repose sur sa portabilité et la présence d'un compilateur C sur tous les systèmes d'exploitation. Le langage C combine les fonctionnalités de bas niveau d'un assembleur avec les possibilités d'un langage algorithmique structuré.• C++: langage de programmation qui ajoute au langage C la programmation orientée objets et améliore les conditions d'emploi de celui-ci.

Posté(e)

Je précise que sous [g]Mozilla FireFox[/g], la vidéo ne se lance pas.

Pour les curieux, cette pub vient de [#ff0000][g]Advert Stream[/g][/#ff0000].

Le cout à la lecture n'est pas affiché, il doit varier suivant l'annonceur

Posté(e)

[citation=4232,4][nom]Elpooky a écrit[/nom]Une de vos résolution 2004 était de ne pas mettre de pub sur vossey ;). On avait 99.9% de chance que cette promesse soit tenu, dommage on est tombé sur le 0.1% restant :P

[/citation]

La publicité n'est pas encore de retour : c'est juste un test de 48h pour le moment. Nous aussi (les admins) ça nous dérange de remettre de la publicité. Mais le sondage est là : je comprends que vous ne vouliez pas payer directement le site (ex : un compte à 4 € par an par exemple) mais la publicité peut nous permettre de mieux continuer et surtout plus longtemps.

[citation=4238,4][nom]kniforesare a écrit[/nom]Sympa pour les 56k la nouvelle pub.

[/citation]

Si le retour de la pub était annoncé, les membres ayant soutenu n'auraient plus de publicité.

Pour les 56k, il faut vite fermer la pub à la limite.

[citation=4239,4][nom]kirikiri a écrit[/nom]Je précise que sous [g]Mozilla FireFox[/g], la vidéo ne se lance pas.[/citation]

En effet, j'ai contacté la régie (Adverstream (PS : ExYnTiGoR : je t'ai envoyé un message privé à ce sujet)). Bref la régie m'a dit qu'il travaillait pour une version compatible Mozilla/FireFox.

Posté(e)

Je viens de voir la pub, je pense que c'est une bonne source de revenu, mais est-ce que toutes les pubs vont êtres aussi envahissantes ? :sweat:

Posté(e)

J'aime bien la nouvelle publicité sur Vossey, la 1ère fois ils m'ont lancé "Tolérance Zéro", la 2ème fois: "Hellboy", je préfère les pubs en Flash que les pops-ups. :D

Ils utilisent le même systeme sur jeuxvideo.com :hello:

Posté(e)

Sympa, la bannière, je trouve que ça rajoute un petit quelque chose au site, je saurais pas dire quoi ;)

Par contre, la vidéo... Bon, elle est pas mauvaise, mais j'aurais préféré ne la voir qu'une seule fois par jour si c'était possible... Parce que bon, moi je suis en 1204k, mais je comprends les 56k qui se plaignent, c'était mon cas y a encore pas si longtemps que ça ;)

A part ça, je trouve ça chouette... Et pis j'ai rien contre la pub, si ça permet à Vossey.com de conserver son niveau de qualité actuel :)

Posté(e)

[citation=4245,4][nom]fulgi a écrit[/nom]vous pouvez m'expliquer pourquoi en pub j'ai votre banniere? :D lol

[/citation]

Y a une limite de visionnage, donc tu devrais pas avoir de pub avant quelques heures, sauf si tu jartes le cookies.

[citation=4247,4][nom]Cooker a écrit[/nom]Sympa, la bannière, je trouve que ça rajoute un petit quelque chose au site, je saurais pas dire quoi ;)

Par contre, la vidéo... Bon, elle est pas mauvaise, mais j'aurais préféré [g]ne la voir qu'une seule fois par jour si c'était possible...[/g] Parce que bon, moi je suis en 1204k, mais je comprends les 56k qui se plaignent, c'était mon cas y a encore pas si longtemps que ça ;)

A part ça, je trouve ça chouette... Et pis j'ai rien contre la pub, si ça permet à Vossey.com de conserver son niveau de qualité actuel :)

[/citation]

Ca sera le cas si elle reste [:darck]

Posté(e)

Laissez la pub elle ne dérange pas beaucoup et en plus ca montre des extraits de film: il y a pire comme pub.

Et puis il suffit d'appuyer sur le petit X et on en parle plus. à laisser si ca vous aide financièrement

Posté(e)

salut a tous

la pub est une bonne idée et pas n'est genante du tout de plus ça permettra au personne qui n'on pas forcément la possibilité, pour des raisons qui leurs appartiennent, de soutenir vossey avec plus de facilité.

la pub utilisée a bon escient je suis complétement pour :D

de plus ceux qui ne veulent pas de la pub peuvent utiliser des logiciels anti-pub et continuer à soutenir vossey par les appels

longue vie a vossey

Posté(e)

[citation=4257,4][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]indirectement avec de la pub...

par contre, excusez-moi d'etre aussi franc le staff, mais une pub en flash qui vient prendre toute la place sur la fenêtre c'est assez lourd...

[/citation]

c'est vrai mais elle ne dure que quelques secondes

si ça permet au site de poursuivre son existance serainement voir même de s'etoffer je suis pour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.