Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est un court-métrage emprunt de second degré qu'a réalisé Michael Shanks qui propose de découvrir comment il imagine une possible rencontre entre Chell, de Portal, et un Gordon aux expressions faciales assez... intéressantes ! Le résultat n'est pas exempt de petits défauts mais reste des plus sympathiques. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Très sympa, même si bon, quand on voit ce Gordon, on ne peut plus regarder le reste de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 J,adore le video, j,adore le Gordon, moins parfait, plus naturel, y,a l'air d'avoir passer un mauvais quart-d'heure, j'adore. Si il a un film c'est exactement comme cela que je le vois. Un petit chef d'oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemeaux333 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai toujours pensé que Michael Shanks serait le meilleur candidat pour incarner Gordon Freeman dans une hypothétique adaptation de Half-Life au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 ATTENTION !!!! Il serait bon que la news précise qu'il ne s'agit en aucun cas du Michael Shanks incarnant notamment le Docteur Daniel Jackson dans la franchise Stargate. L'auteur de la vidéo le précise sur sa page youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Très sympa, j'ai bien ri ! Le rendu est sympa, malgré les quelques imperfections. La plus notable pour moi : le tir du Strider rentre dans un portail avec un certain angle, et en ressort avec un autre. Il aurait normalement dû ressortir en biais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Euh crowbar, le court-métrage se veut fun et bourré d'incohérences tant que ça rend bien à l'image. C'est assumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Je trouve ça nul mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2012 *remonte ses lunettes avec le pieds de biche* Ahah, il ressemble vraiment à un savant fou, c'est absolument excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Euh crowbar, le court-métrage se veut fun et bourré d'incohérences tant que ça rend bien à l'image. C'est assumé.[/quotemsg]Je parlais d'imperfections au niveau des effets spéciaux en fait. Le bouc abondant de Gordon, ses mimiques étranges ou que sais-je encore sont hilarants, j'en suis fan. Les problèmes auxquels je faisais référence sont d'ordre technique. Par exemple, le tir du Strider ne se veut pas spécialement comique. Disons qu'il y avait moyen d'arriver au même résultat sans passer outre la non-influence des portails sur ce qui les traverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouais c'est spécial quand-même. La réalisation n'est pas top mais il y a du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés