Sign in to follow this  
Followers 0
Exyntigor

Quand Gordon rencontre Chell...

11 posts in this topic

C'est un court-métrage emprunt de second degré qu'a réalisé Michael Shanks qui propose de découvrir comment il imagine une possible rencontre entre Chell, de Portal, et un Gordon aux expressions faciales assez... intéressantes ! Le résultat n'est pas exempt de petits défauts mais reste des plus sympathiques.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

J,adore le video, j,adore le Gordon, moins parfait, plus naturel, y,a l'air d'avoir passer un mauvais quart-d'heure, j'adore. Si il a un film c'est exactement comme cela que je le vois. Un petit chef d'oeuvre!

ATTENTION !!!!

Il serait bon que la news précise qu'il ne s'agit en aucun cas du Michael Shanks incarnant notamment le Docteur Daniel Jackson dans la franchise Stargate.

L'auteur de la vidéo le précise sur sa page youtube !

Très sympa, j'ai bien ri !

Le rendu est sympa, malgré les quelques imperfections. La plus notable pour moi : le tir du Strider rentre dans un portail avec un certain angle, et en ressort avec un autre. Il aurait normalement dû ressortir en biais.

Euh crowbar, le court-métrage se veut fun et bourré d'incohérences tant que ça rend bien à l'image. C'est assumé.[/quotemsg]

Je parlais d'imperfections au niveau des effets spéciaux en fait. Le bouc abondant de Gordon, ses mimiques étranges ou que sais-je encore sont hilarants, j'en suis fan. Les problèmes auxquels je faisais référence sont d'ordre technique. Par exemple, le tir du Strider ne se veut pas spécialement comique. Disons qu'il y avait moyen d'arriver au même résultat sans passer outre la non-influence des portails sur ce qui les traverse.