Co-op humains contre machines en approche !


sonic1993

Messages recommandés

Quelques

laissés par Valve nous laissaient penser qu'une grosse mise à jour arriverait tôt ou tard...

Eh bien la voici officiellement annoncée avec une magnifique vidéo.

Cette mise à jour "Mann vs Machine" à venir fera coopérer les rivaux de chez RED et BLU contre une horde de robots et sera disponible ce 15 août !

Six joueurs seront confrontés contre ces pitoyables machines et devront survivre à une série de vagues. Les joueurs pourront améliorer leurs équipements entre chaque vague.

Au programme, des robots communs comme le Demoknight, des scouts de ligue mineur, deux variantes de medics : un qui soigne vite sans capacité d'über-charge et un autre qui est un maniaque de l'über... Il y aura également de gros robots avec de gros calibres et plus résistants que les autres.

Vous vous en doutez bien, de nouvelles maps sont également au programme dont ce "Manworks".

Comme toutes grosses mises à jour Team Fortress 2, de nouvelles informations seront disponibles chaque jour, gardez-donc un œil sur la page de la mise à jour officielle et sur Vossey.com ! Vivement demain !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que j'espérais. Avec l'arrivée d'une troisième équipe je pensais qu'on aurait droit à un mode de jeu avec 3 camps comme dans PVK II, mais non. Bon ça a l'air sympa quand même.[/quotemsg]

Sauf que PVK II le jeu as été contruit dès le départ pour 3 équipes. t'imagine tout les spawn point a rajouter ? De plus dans PVK ce ne sont que la plupart du temps des armes de cac la t'imagine un spy red derrière toi un heavy medic grey devant ? HEH, NOPE !

Je m'imaginais un truc par vagues avec un boss a la fin comme Killing Floor j'me suis pas trompé, on en es proche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout ![/quotemsg]

Moi non plus ! Perso j'ai fait des parties entre potes sur un serv privé et malgré les bugs et les lags on c'est bien marrés ! Ce gamemode à de l'avenir, j’attends de nouvelle maps plus "poussés" faite par la communauté mais aussi les éventuel gamemode dérivés qui pourrais sortir grâce a ça !

Au final, je suis probablement loin d'avoir fini de jouer a tf2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement