BenHur Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 Alors que Valve a passé Team Fortress 2 en Free To Play (F2P) , une grande partie des joueurs s'interrogeait sur le sort du futur hit Dota 2. Dans une interview, Gabe Newell - patron de Valve - a en partie dévoilé le modèle de Dota 2. Quel modèle sera donc appliqué ? Gabe a répondu en disant que Dota 2 serait bien gratuit mais n'appréciait pas le modèle Freemium comme sur LoL - le fait que si vous payez, vous avez des avantages (principalement au début puis après avec l'achat de héros). Maintenant nous n'en savons pas plus sur la façon que Valve espère monétiser le jeu : d'autres options sont donc possibles : publicité intégrée, achat d'objets à la TF2... Dota2 sera donc gratuit mais sans Freemium... Pour rappel, à l'heure actuelle, TF2 distingue les joueurs qui n'ont jamais supporté TF2 des autres (cf. la FAQ officielle TF2). Peut-être le même modèle sera-t-il appliqué ? Qu'en pensez-vous ? Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 Hmmm, c'est pas mal le système de TF2, c'est à dire que ceux qui payent ne sont pas réellement beaucoup avantagés... A voir, pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 Il y a déjà un système d'item sur Dota 2, donc il y aura surement un magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 @noldu35 ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 Très bonne nouvelle même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 On peut déjà gagner des trucs dans le jeu. Il arrive a la fin des parties qu'un joueur gagne un object. Voila quelques screens: http://i.imgur.com/Phsyk.jpg http://i.imgur.com/qYR3q.jpg http://i.imgur.com/SfwdN.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 Workshop et objets... Je joue a dota 2 et j'ai peur pour son avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 Wait and see comme dirait certains... L'univers de Dota n'a pas grand rapport avec les chapeaux ou autre donc je me demande bien qu'est ce que ce sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 J'avais lu quelques trucs à ce sujet... Apparament, on pourrait acheter des packs de voix pour remplacer la voix du commentateur par défaut. Des infos sur un pack "Dr. Kleiner" auraient leakés. En lieu et place de chapeaux, il y aurait des masques. Enfin, c'est vieux et j'ai pas les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 Une excellente nouvelle même ! Personnellement, le système payant de LoL me plaisait bien : plutôt équilibré et pas gênant a bas level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2012 Pour les voix j'ai trouvé ça y'a quelques mois: http://whd333.1fichier.com/ Mais y'a pas tous les sons dans ce ".rar" bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 hum je suis assez septique... Si c'est pour avoir un peu un deuxième LOL avec le public qui va avec je suis pas forcément pour... C'est dommage mais je sens qu'au final ce sera le même système achat de skins etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés