Fusion Pack Source


razorbill

Messages recommandés

J'ai testé et je le trouve magnifique ce pack source seul probleme j'aime pas certaines armes surtout le glock et je voudrais le suprimer pour pour pouvoir retrouver le glock original seul probleme je n'arrive pas a retrouver le fichier ou le pack a été installé parce que je l'ai installé dans programfiles/steam/steamapps/monemail/cssource mais je ne le retrouve pas donc aider moi s'il vous plait.

Ps : est ce qu'on peut suprimer l'arme est retrouver l'arme d'origine comme sur cs 1.6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

désolé mais je n'arrive pas a installer correctement ...

quel est le chemin dir a mettre?????

E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source\cstrike_french

ou

E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source\cstrike

ou

E:\Steam\SteamApps\mail@___.com\counter-strike source

merci de me répondre... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien tout ca mais y a t'il moyen de remettre les habits des terros et anti comme a l'origine tout en gardant les armes du pack??????

merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les skins sont stylés (sauf celui du deagle)mais les sons sont pas terrible... pourquoi j'ai l'impression d'entendre les armes de NightFire? Le son du deagle ressemble au raptor et la pompe fait exactement le même bruit dans CS:S et dans NightFire...

Soit j'ai du MielPops dans les oreilles...

Soit ils ont pris les sounds dans le jeu nightfire(jamesbond)...

Soit c'est les vrai bruitages des armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit à ne pas dl vous dites haute résolution mais je pense que ce faux moi ca me donne des skins avec des textures de cs1.6 d'ailleurs ca me fais gagner des fps :S les textures pour les maps dust et tout je les trouve nul aussi enfin les sons pour les armes moi j'aime pas seul point positif ce que jai 60fps en permanence avec ma resolution 1024 et tous les détails en moyens et anticrénélage x2 en plus en parlant de ca moi les armes sont pexilisé sur les bords alors que ca ne létait pas avant sur les armes d'origine. les 60fps je les avait deja mais ca varié beaucoup plus 40-70

donc je le déconseille sauf à ceux qui ont un ordi pourri et qui recupèreront un peu de fluidité d'ailleurs je trouve les animations des armes un peu lente bon voila note : 5/10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que je dois les retirer mais j'ai installer dans counter strike source mais le fichier ne se trouve pas la, peux tu me dire ou il se trouve pour pouvoir retirer les skins des terros et anti

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JEU DU MOIS :

Tape-toi un délire démentiel en retrouvant les 2 points présents dans ce texte :

[citation=41025,30,19][nom]tony07killer a écrit[/nom]moi je dit à ne pas dl vous dites haute résolution mais je pense que ce faux moi ca me donne des skins avec des textures de cs1.6 d'ailleurs ca me fais gagner des fps :S les textures pour les maps dust et tout je les trouve nul aussi enfin les sons pour les armes moi j'aime pas seul point positif ce que jai 60fps en permanence avec ma resolution 1024 et tous les détails en moyens et anticrénélage x2 en plus en parlant de ca moi les armes sont pexilisé sur les bords alors que ca ne létait pas avant sur les armes d'origine. les 60fps je les avait deja mais ca varié beaucoup plus 40-70

donc je le déconseille sauf à ceux qui ont un ordi pourri et qui recupèreront un peu de fluidité d'ailleurs je trouve les animations des armes un peu lente bon voila note : 5/10 ^^[/citation]

Indice! Ca ressemble à ça --> .

Amuse-toi bien et bonne journée sur Vossey.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.