Fusion Pack Source


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Lol qu'est ce que ca fait que j'ai pas mis la ponctuation ? L'essentiel c'est de bien écrire non ? bon m'empêche que ce pack ne rend pas plus beau css en plus j'ai oublié de dire que le css normal est plus coloré pour les maps dust et dust 2. Un bon pack de skin c'est un pack qui rend plus beau or ce n'est pas le cas là enfin c'est mon avis.

PS: voilà tu l'a ta ponctuation, je ferai attention à l'avenir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41041,30,25][nom]danura a écrit[/nom]:vomi: vous pouver repondre a ma queston please[/citation]Tu cliques sur n'importe lequel des deux, mais apparemment pour edge machin ça marche pas (ou le lien est pas le bon), du moins chez moi j'ai ça.

Après sur filefront tu cliques sur download, tu choisis un des serveur dispo (généralement celui où y a le moins d'attente), et enfin tu clique sur download.

[citation=41047,30,26][nom]tony07killer a écrit[/nom]Lol qu'est ce que ca fait que j'ai pas mis la ponctuation ?

PS: voilà tu l'a ta ponctuation[/citation]C'est lourd de lire une phrase sans ponctuation (relis-toi tu verras), pour moi ça fait partie du langage SMS.

[citation=41047,30,26][nom]tony07killer a écrit[/nom]je ferai attention à l'avenir ^^.[/citation]Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41013,30,17][nom]sbatew a écrit[/nom]ta rien compris toi , c'est les SKINS , les sons , les Models d'armes etc qui change si ta pas vu les screen je te plaint paske pour moi le jeux a assez changer comme ca et je joue + a CS source maintenant

regarde les screen avant de parler[/citation]

Sert à rien d'être aggressif :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le pack fait légèrement monter les temps de chargement et la latence ingame

2/ Certaisn skins sont légers

3/ La physique des armes est trop peu réaliste

4/Heureusement un uninstall.exe propre est la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.