Fusion Pack Source


razorbill

Messages recommandés

Le populaire pack de customs pour Counter-Strike est maintenant disponible pour CS Source !

Pour les connaisseurs du Fusion Pack ou pour ceux qui en ont déjà assez de voir toujours les mêmes modèles, sachez que ce pack modifie les armes, les sons des armes, des joueurs et de la radio, les modéles de joueurs, le HUD et même les textures de sable pour Dust et Dust2.

1105113667_fpsource8.jpg1105113667_fpsource10.jpg1105113667_fpsource14.jpg

Pour le télécharger, c'est à vous de choisir :

[*]EdgeFiles

[*]File Front

info.png Lors de l'installation du Fusion Pack Source, il semblerait qu'un mot de passe soit nécessaire. Entrez alors ceci : fpsource349

Petites configurations s'abstenir ! Il s'agit de modéles haute définition.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40891,0,18][nom]Black_Ganon a écrit[/nom]je pourrais toujours joué sur les autres serveurs , il n'y aura pas de conflit de fichiers ?[/citation]

C'est possible que cela arrive.

C'est pour çà que je n'installe plus ces packs mais aussi parce que j'ai l'impression que les skins non officiels modifient trop le jeu. Surtout au niveau de la visée.

Dites-le moi si je me trompe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instaler deja il vous faut le pass : fpsource349

Puis mettre le dossier cstrike dans : C:programefiles/Valve/Steam/Steamapps/Votrepseudo/Counterstrikesource/cstrike

Et voila c tout benef ^^ Merci pour ce magnifique pack mais g rencontrer un tit bug de ralentissement, Je reesayerai sur un autre server.

Je vous souhaite un bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40890,0,17][nom]linkin93 a écrit[/nom]je suis comme menzo59 oû il faut le metre merci de repondre[/citation]

Install dans fichier "counter strike source"

Pas mal le fond du menu

fondcss.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.