Impulse 76 Fan Film : Excellent !


BenHur

Messages recommandés

Zoey, Louis, Francis, Bill mais aussi un boomer, la witch... Bien sûr Left 4 Dead n'est pas mort et a toujours son lot de fans ! Ainsi, après le trailer que nous évoquions il y a 10 jours, voici le film complet Airsoft GI - Left 4 Dead - Impulse 76 Fan Film qui est disponible en HD pour presque 10 min de plaisir !

La vidéo est tout simplement excellente et nul doute que vous apprécierez la réalisme et l'ambiance parfaitement transmise de L4D, le tout dans un contexte gamer réservant quelques surprises...

Are you guys ready for this ?

Evidemment, pour aller plus loin, nous vous invitons à regarder et écouter (6 min) une vidéo présentant la réalisation de ce film a pu voir le jour en seulement 15 jours et un budget dérisoire (quelques centaines de dollars...)

N'hésitez pas à commenter cette vidéo et à donner vos avis !

info.pngMerci à Niketou

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film a pu voir le jour en seulement 15 jours et un budget dérisoire (quelques centaines de dollars...)

Bah ouais mais ils ont déjà tout sous la main et c'est surement des professionnels, parce que pour avoir une camera RED soit environ 45 000$ minimum la camera, euh c'est pas que des fans hein :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'vois pas le rapport pour le nom du film (Impulse 76)

C'est une commande qui est sensé faire apparaitre un soldat devant sois, mais elle a quand même été porté sur le Source Engine, malgré qu'il n'y ait pas de soldat dans HL2.

J'vois pas le rapport avec le film o_o[/quotemsg]

Ahh je savais pas ça, m'en vais essayer ça de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement