[Rumeur] Steam sur Wii U ?


caouecs

Messages recommandés

Je n'ai pas dit le contraire, mais ce qui me dérange c'est qu'il réduit à sa plus simple expression: joué.

Et les fonctions liés, ne sont guère mieux: codes amis, impossible de communiqué dans de bonne conditions, un jeu sur deux qui fonctionne correctement en online (mario kart est un bon exemple),

la console virtuelle qui est la plus grosse blague j'ai jamais vu (si tu es en 480p, tu peux pas y jouer, waaiiiii).

J'ai eu de drôle d'impressions avec cette console, de bonne comme de mauvaise,

je suis passé de fanboy stupide à joueur raisonnable, j'ai pesté contre l'absence de connectique décente sur la console, j'ai assisté à la déchéance de Zelda tp.

La wii est loin d'être une bonne ou mauvaise console, si on fait abstraction de certaines choses et qu'on s'en sert correctement.

De toute manière, je peux râlé tant que je veux, à partir du moment que y a un Zelda, j'ai la console qui va avec. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une console de jeux, ça sert à jouer, rien de plus :) Pour surfer, voir des films, etc j'ai un PC, un smartphone, une télé...

Genre avec la 3DS, je pourrais prendre des photos, aller sur le net etc mais je ne m'en sers jamais. Aucun intérêt pour moi.

Et les dessins animés ne sont pas que pour les enfants non plus, South Park par exemple, ou des trucs comme les lascars, je doute que ça soit réellement orienté public jeune :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les dessins animés ne sont pas que pour les enfants non plus, South Park par exemple, ou des trucs comme les lascars, je doute que ça soit réellement orienté public jeune :-°[/quotemsg]

Parce ça c'est voulu (vocabulaire, violence, etc.)

Sinon, ça c'est pas pour les gosses ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016128-kirby-s-adventure-wii-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence à me fatiguer cette discussion à 2 balles.

Il me semble que tout a été dit sur l'orientation grand public de la Wii.

A part lister les jeux qui sont sortis sur toutes les consoles et faire un comparatif, il n'y a plus grand chose à faire.

Comme la ligne éditoriale de Vossey.com reste Valve et Steam plus particulièrement, je vous prierais d'aller faire un tour sur des sites dédiés aux jeux vidéos au sens large du thème pour en débattre.

Merci donc de revenir au sujet de la news : "Steam sur Wii U"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que rumeur, nous ne pourrons faire que des suppositions sans lendemain, mais si cela devait arriver, la société choisie devrait surtout être une aide technique, Nintendo gardant le choix du catalogue.

J'ai du mal à saisir le terme "aide technique".

Le tiers aiderait en apportant son expertise dans le domaine de la gestion des services, ou bien au niveau de l'interface de navigation et utilisation des services online ?

Ce serait pour quel côté dit "technique" que Nintendo solliciterait de l'aide à un tiers à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement