Le nouveau Counter-Strike arrive !


FrenchKat

Messages recommandés

2 photo d'un article www.pcgamer.com

http://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-LAPD-SWAT-627x269.jpg

http://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-Tigerpat.jpg[/quotemsg]

Ce n'est pas des screens de Counter-Strike: Global Offensive mais c'est des skins de Counter-Strike: Source :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans l'histoire c'est que la communauté 1.6 veut une évolution d'1.6 et la communauté source veut une évolution de Source... Je pense qu'il sera difficile de faire l'unanimité chez les anciens des 2 bords, la seule chance qu'ils ont donc est de réunir une grosse masse de nouveaux joueurs avec un jeu qui sera considéré comme "pas trop mal" par les anciens (qui diront toujours : c'était mieux havant !). CSS n'a pas réussi à le faire par rapport aux joueurs 1.6 et le fait qu'ils fassent appel à des célébrités e-sportives CSS et non 1.6 pour tester le jeu me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la force des jeux VALVe sur PC, c'est que chacun y trouve son compte... Certains font de la compétition, d'autres jouent sur n'importe quel serveur FFA, d'autres ont leur habitude sur un serveur précis, d'autres jouent sur des serveurs fun avec Zombie Mod, le plugin Warcraft, des maps customs, etc.

Pour moi CSS avec Zombie Mod, c'est clairement un jeu différent de CSS en compétition...

A partir de là il en faut pour tous les goûts, je ne vois pas pourquoi chaque mise à jour devrait aller dans le sens des pro gamers qui sont finalement assez peu nombreux comparés aux joueurs FFA... D'ailleurs les pro gamers se débrouillent très bien en développant certains plugins comme CSP, tout comme la communauté FFA développe de nombreux plugins/maps.

A mon sens le plus gros fléau sur CS c'est le cheat, mais c'est la rançon de la gloire, on ne peut pas grand chose contre ça malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla...

Déjà fps sur console->caca (désolé pour les kikoos fan de CoD ? :P) mais alors CS sur console alors qu'il est sensé être the révélation of the world mother f***er awesome b**ch... nan mais sérieux ils disent orientés e-sport, après le million de $ pour dota2 on pouvait esperer... mais non, valve a décider d'enterrer cs pour se faire du fric comme il a entuber L4D (et ses acheteurs) pour faire L4D2 et full améliorations dessus...

Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla...

Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...)[/quotemsg]

Moi non ca me fait pas peur du tout ! Oh Wait.... Je vais pas l'acheter ca doit etre pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla...

Déjà fps sur console->caca (désolé pour les kikoos fan de CoD ? :P) mais alors CS sur console alors qu'il est sensé être the révélation of the world mother f***er awesome b**ch... nan mais sérieux ils disent orientés e-sport, après le million de $ pour dota2 on pouvait esperer... mais non, valve a décider d'enterrer cs pour se faire du fric comme il a entuber L4D (et ses acheteurs) pour faire L4D2 et full améliorations dessus...

Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...)[/quotemsg]

A l'heure actuelle, le nombre de joueurs console par rapport aux joueurs PC ne laisse pas le choix. Toutefois, il faut voir si c'est un jeu développé/étudié pour PC qui sera porté sur console ou l'inverse... Un FPS développé pour le PC et adapté sur console ne souffrira pas de la conversion, ce sont les joueurs consoles qui, eux, pourraient avoir à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne parlent pas d'e-sport, ils parlent de matchmaking avec un système d'elo probablement... Il suffit de regarder LOL ou SC2 pour se rendre compte que ces systèmes ne donnent pas des résultats confirmés par les tournois et compétitions ^^

Et comme je l'ai dit, il y a une grande différence entre un jeu développé PC et porté sur console et l'inverse... L'utilisateur PC, si le jeu est développé pour lui, n'a rien à craindre à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement