FrenchKat Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2011 2 photo d'un article www.pcgamer.comhttp://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-LAPD-SWAT-627x269.jpg http://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-Tigerpat.jpg[/quotemsg] Ce n'est pas des screens de Counter-Strike: Global Offensive mais c'est des skins de Counter-Strike: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2011 La fiche sur Steam: Début 2012? wtf?[/quotemsg] Wrong link, dude ! [:phil302:4] http://store.steampowered.com/app/1800/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2011 Le problème dans l'histoire c'est que la communauté 1.6 veut une évolution d'1.6 et la communauté source veut une évolution de Source... Je pense qu'il sera difficile de faire l'unanimité chez les anciens des 2 bords, la seule chance qu'ils ont donc est de réunir une grosse masse de nouveaux joueurs avec un jeu qui sera considéré comme "pas trop mal" par les anciens (qui diront toujours : c'était mieux havant !). CSS n'a pas réussi à le faire par rapport aux joueurs 1.6 et le fait qu'ils fassent appel à des célébrités e-sportives CSS et non 1.6 pour tester le jeu me fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueman62 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2011 impatien sur 50 ts et mumble public anglophone et francophone c'est le suget principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2011 Ce qui fait la force des jeux VALVe sur PC, c'est que chacun y trouve son compte... Certains font de la compétition, d'autres jouent sur n'importe quel serveur FFA, d'autres ont leur habitude sur un serveur précis, d'autres jouent sur des serveurs fun avec Zombie Mod, le plugin Warcraft, des maps customs, etc. Pour moi CSS avec Zombie Mod, c'est clairement un jeu différent de CSS en compétition... A partir de là il en faut pour tous les goûts, je ne vois pas pourquoi chaque mise à jour devrait aller dans le sens des pro gamers qui sont finalement assez peu nombreux comparés aux joueurs FFA... D'ailleurs les pro gamers se débrouillent très bien en développant certains plugins comme CSP, tout comme la communauté FFA développe de nombreux plugins/maps. A mon sens le plus gros fléau sur CS c'est le cheat, mais c'est la rançon de la gloire, on ne peut pas grand chose contre ça malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla... Déjà fps sur console->caca (désolé pour les kikoos fan de CoD ? ) mais alors CS sur console alors qu'il est sensé être the révélation of the world mother f***er awesome b**ch... nan mais sérieux ils disent orientés e-sport, après le million de $ pour dota2 on pouvait esperer... mais non, valve a décider d'enterrer cs pour se faire du fric comme il a entuber L4D (et ses acheteurs) pour faire L4D2 et full améliorations dessus... Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Personnellement, je trouve ça une bonne idée, car si valve ramasse de l'argent grâce aux version console, ça permettra de faire de très bonne promos sur les jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla...Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...)[/quotemsg] Moi non ca me fait pas peur du tout ! Oh Wait.... Je vais pas l'acheter ca doit etre pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Wait... sur team-aaa (grosse référence n'est-ce pas? non pas taper!!) ça parle d'une version CONSOLE disponible sur psn et xla...Déjà fps sur console->caca (désolé pour les kikoos fan de CoD ? ) mais alors CS sur console alors qu'il est sensé être the révélation of the world mother f***er awesome b**ch... nan mais sérieux ils disent orientés e-sport, après le million de $ pour dota2 on pouvait esperer... mais non, valve a décider d'enterrer cs pour se faire du fric comme il a entuber L4D (et ses acheteurs) pour faire L4D2 et full améliorations dessus... Honnetement j'ai peur, mais très très peur... (même si j'espère un gros miracle pour sauver ça...)[/quotemsg] A l'heure actuelle, le nombre de joueurs console par rapport aux joueurs PC ne laisse pas le choix. Toutefois, il faut voir si c'est un jeu développé/étudié pour PC qui sera porté sur console ou l'inverse... Un FPS développé pour le PC et adapté sur console ne souffrira pas de la conversion, ce sont les joueurs consoles qui, eux, pourraient avoir à se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Ca à beau être plus vendeur sur console... ils parlent d'e-sport pour se rapprocher d'1.6... la console et l'esport c'est incompatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Ils ne parlent pas d'e-sport, ils parlent de matchmaking avec un système d'elo probablement... Il suffit de regarder LOL ou SC2 pour se rendre compte que ces systèmes ne donnent pas des résultats confirmés par les tournois et compétitions ^^ Et comme je l'ai dit, il y a une grande différence entre un jeu développé PC et porté sur console et l'inverse... L'utilisateur PC, si le jeu est développé pour lui, n'a rien à craindre à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 Concernant la rumeur sur la béta en octobre, faut pas avoir de d'"espoir", elle sera privée comme celle de DoTA 2 (qui se déroule en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 "Il est prévu pour être axé sur la compétition notamment sur des matchs en 5 vs 5" désolé mais c'est exactement ma conception de l'e-sport... (par contre, le ranking sur SC2 est 5x plus performant que sur LoL... au moins.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2011 Lukos tu cite l'exemple de L4D2 alors qu'il est sorti un an après seulement. Css commence a être plus que vieux faut savoir se mettre a jour, d'ailleurs personne t’oblige a l'acheter. Moi perso il n'est et ne serait pas sur ma liste de souhait. J'ai jamais été fan de cs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2011 ESL TV talks Counter-Strike: Global Offensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kMEUHR1 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2011 Ca ressemble clairement à un Condition Zéro: Source. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais Valve, avec Dota 2 et CS:GO montre une fois de plus qu'il compte sur le-sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.