Recommended Posts

Posted

Valve nous a gratifié d'une mise à jour de Left 4 Dead 2 dans le seul but de mettre à jour la campagne actuellement en version bêta : Cold Stream.

Malgré cette mise à jour, Valve précise qu'un bug a été décelé mais pas encore corrigé. En effet, la radio de la map finale ne produit pas de son et vous devez donc l'utiliser deux fois pour activer la finale.

Avez-vous remarqué de gros changements dans la campagne Cold Stream après cette mise à jour de 155 Mo environ ?

left-4-dead-2-cold-stream-pc-1301063369-032.jpgleft-4-dead-2-cold-stream-pc-1301063369-031.jpgleft-4-dead-2-cold-stream-pc-1301063369-030.jpgleft-4-dead-2-cold-stream-pc-1301063369-029.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Posted

Certaines maps custom sont tout simplement géniales mais celle ci... bref vous devez penser pareil, on s'en passerai ! Surtout qu'on veut les maps de Left 4 Dead 1 !!!

Posted
J'ai bien fais de boycotter ce jeu j'ai l'impression :o[/quotemsg]

Ridicule :P Mais bon...

Surtout que la maps est faite par un simple mappeur, je pige pas pourquoi t'as bien fait de boycotter.

Posted

C'est vrais ca! C'est pour quand les maps de left 4 dead 1 qu'ils nous ont promis?!?[/quotemsg]

C'était annoncé y'a 10 siècles. Et pour un simple portage nous l'avons même pas encore entre nos mains plusieurs mois après.

On n'a juste quelques nouvelles sur Twitter...