Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 James Benson n'est pas un inconnu : après avoir travaillé comme développeur pour Lionhead Studio, l'homme s'est notamment fait connaitre pour sa vidéo Dance Fortress 2 qui avait marqué les esprits. Il refait parler de lui aujourd'hui grâce à la réalisation d'un nouveau trailer pour Half-Life se basant sur des séquences cryptées du jeu améliorées. http://www.youtube.com/watch?v=wtIp8jOo8_o?hd=1 Pour les nostalgiques, revoilà le trailer officiel de Half-Life. Merci à guardsecuritydu04, springfield350dx, Weirdcong et kMEUHR1. Voir la fiche de Half-Life Voir la news enti Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 OH lalala.. chapeau! Franchement si ce trailer ne donne pas envi d'y rejouer ;D il en a fait une autre avec half life 2 pour les intéressé . edit: tient! encore une autre Ce gars la m'épate!! Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 On peut en faire des choses avec le source engine. Citer
nicoreda Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 On peut en faire des choses avec le source engine. [/quotemsg]3Ds max plutôt Citer
voss77 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Ce n'est pas avec Half-Life source qu'il a créé tout ceci mais avec un logiciel 3D . Sinon , rien à redire : Magnifique ! Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Oui, franchement bravo!!! Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Il utilise pas HL source pour faire tourner tout ce qu'il a créé ? Citer
Lynix Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois plutôt qu'il a tourné sa vidéo dans 3DS Max en important les maps et modèles d'Half-Life Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 D'accord. Pourtant, y a exactement les même différences visuelles entre hl et hl:s, ça m'intrigue. Citer
Messages recommandés