Exyntigor Posted June 5, 2011 Report Posted June 5, 2011 James Benson n'est pas un inconnu : après avoir travaillé comme développeur pour Lionhead Studio, l'homme s'est notamment fait connaitre pour sa vidéo Dance Fortress 2 qui avait marqué les esprits. Il refait parler de lui aujourd'hui grâce à la réalisation d'un nouveau trailer pour Half-Life se basant sur des séquences cryptées du jeu améliorées. http://www.youtube.com/watch?v=wtIp8jOo8_o?hd=1 Pour les nostalgiques, revoilà le trailer officiel de Half-Life. Merci à guardsecuritydu04, springfield350dx, Weirdcong et kMEUHR1. Voir la fiche de Half-Life Voir la news enti Quote
guardsecuritydu04 Posted June 5, 2011 Report Posted June 5, 2011 OH lalala.. chapeau! Franchement si ce trailer ne donne pas envi d'y rejouer ;D il en a fait une autre avec half life 2 pour les intéressé . edit: tient! encore une autre Ce gars la m'épate!! Quote
DrDoc Posted June 5, 2011 Report Posted June 5, 2011 On peut en faire des choses avec le source engine. Quote
nicoreda Posted June 5, 2011 Report Posted June 5, 2011 On peut en faire des choses avec le source engine. [/quotemsg]3Ds max plutôt Quote
voss77 Posted June 5, 2011 Report Posted June 5, 2011 Ce n'est pas avec Half-Life source qu'il a créé tout ceci mais avec un logiciel 3D . Sinon , rien à redire : Magnifique ! Quote
DrDoc Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 Il utilise pas HL source pour faire tourner tout ce qu'il a créé ? Quote
Lynix Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 Je crois plutôt qu'il a tourné sa vidéo dans 3DS Max en important les maps et modèles d'Half-Life Quote
DrDoc Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 D'accord. Pourtant, y a exactement les même différences visuelles entre hl et hl:s, ça m'intrigue. Quote
Recommended Posts