heffebaycay Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Le concours Portal 2 est maintenant terminé et le tirage au sort a été effectué. Sachez tout d'abord que vous avez été pas moins de 384 à tenter votre chance... ce qui limitait assez rapidement la probabilité de victoire ! Avant de donner la liste des gagnants dans cette news, voici les réponses aux différentes questions posées : [*]Question 1 : Quel est le nom du personnage que le joueur incarnait dans le premier opus de Portal ? Pas de soucis ici, la réponse était Chell. [*]Question 2 : Quelles sont les couleurs des portails que le joueur peut créer en mode solo ? Une recherche d'images sur Google vous donnait facilement la réponse : Bleu et Orange. [*]Question 3 : Quels sont les noms des deux robots jouables en mode coopération ? Ici, il suffisait de se reporter à n'importe quelle critique du mode coop de Portal 2 pour apprendre que les deux robots portent le nom de Atlas et P-body. [*]Question 4 : Ce jeu est à l'origine du concept de la série Portal ; il s'agit de ? Il s'agissait de la seule question un peu difficile du concours, cependant tout bon fan de Portal qui se respecte est censé savoir que c'est Narbacular Drop qui est à l'origine de Portal. Les chanceux qui ont correctement répondu à ces questions et qui ont été tirés au sort sont : [*]Zecsir [*]Fred0ne31 [*]Bagabondo Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants ! Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Eh bah, félicitation aux gagnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Bravo à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 ba c'est pas grave je l'avais déjà mais bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Congratz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 gg à eux, effectivement je l'avais aussi, mais c'étais pour un ami qui a très peu d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 ohh je vais devoir dépenser des ronds :'( pfiou mais bravo aux gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 dommage moi j'avais cru que c'était audiosurf Mais gg au gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Pour Nabacular Drop, c'était pas difficile, si vous y avez joué, il y a un succès qui en porte le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Trois membres inscrits depuis plus d'un an Bravos à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 gg à eux, effectivement je l'avais aussi, mais c'étais pour un ami qui a très peu d'argent[/quotemsg]Ah bah j'étais pas le seul :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Trois membres inscrits depuis plus d'un an Bravos à eux ! [/quotemsg] Et mouaaaaaaaaaaaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo aux gagnants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Racistes ? :na: 3 Français qui gagnent... [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagabondo Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Merci beaucoup au Staff Vossey pour ce genre de concours. Mon samedi matin ne pouvait pas mieux commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo les gars (clap clap clap)on peut dire qu'a vous vendredi 13 vous a porté bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioportal Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo à nos 3 gagnants, moi aussi j'avais participé mais bon... Une autre fois peut être Amicalement; tonioportal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Racistes ? :na: 3 Français qui gagnent... [:waterminator:5] [/quotemsg] Je me suis fait la même réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Cette fois-ci j'ai pas gagné...pas grave j'attends la version PS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo aux gagnants \o_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgald Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2011 bravo aux gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés