StaffVosseyCom Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Seriez-vous de valeureux chevaliers ? Des vikings qui ne pensent qu'à piller ? Ou encore des pirates voguants sur les mers ? Pour répondre à cela, nous vous proposons une soirée Pirates, Vikings, and Knights 2 ! Venez montrer vos couleurs et venez défendre vos territoires dans une soirée conviviale qui risque d'être sanglante ! N'hésitez pas à venir faire un très très très long tour sur notre serveur où les admins vous attendent armés jusqu'aux dents ! Si vous voulez être prioritaires lors de votre connection au serveur pensez à vous inscrire. Votre homme-singe ! [*]Début : 13/05/2011 21:00 [*]Fin : 13/05/2011 23:00 Organisateur : MonkeyMann Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Pour télécharger Pirates Vikings and Knights II via Steam cliquez sur le logo ci-dessous. Voir la fiche de Pirates Vikings and Knights II Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 ODIIIIIIIIIIN !!! :hot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 chaud j'ai jamais entendu parler de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Bah il serait temps : le meilleur FPS multi axé corps-à-corps (aussi fun que TF2 avec ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Je pense être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai regardé 2-3 vidéos de gameplay, ça sera sans moi je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Bah pourquoi ! tu n'aime pas les jeux "bourrin" ? Car je te rappel que les meilleurs jeux entre amis sont les jeux ou il faut rusher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 En parlant de Pirates (pour ceux qui connaissent "The Lonely Island") [:sayotuke] http://www.youtube.com/watch?v=GI6CfKcMhjY?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&hd=1 Perso j'adore :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Le clip à l'air marrant sur la fin mais la musique m'a trop vite tapé sur les nerfs pour que je tienne plus de 10 secondes. :sweat: Question musique pour accompagner le jeu, celle-ci convient mieux à mon goût : http://www.youtube.com/watch?v=DsF_yE2ENkM?version=3 Après l’égout et les couleurs hein... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Bah pourquoi ! tu n'aime pas les jeux "bourrin" ?Car je te rappel que les meilleurs jeux entre amis sont les jeux ou il faut rusher ![/quotemsg] Sisi, mais ça a l'air trop trop lent pour moi. Je préfère les FPS "fast" comme Quake (c'est pour ça que je joue scout sur tf2 d'ailleurs). Là c'est clairement pas mon truc, mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde Je serai là à la prochaine sur un autre jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Essaye le skirmisher en pirate, si c'est trop lent pour toi je sais pas ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Essaye le skirmisher en pirate, si c'est trop lent pour toi je sais pas ce qu'il te faut.[/quotemsg]C'est claire.. en plus, c'est rajouté avec leur tonneau explosif --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Toi aussi tu les hais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Essaye le skirmisher en pirate, si c'est trop lent pour toi je sais pas ce qu'il te faut.[/quotemsg]Il a raison c'est le perso je crois le plus rapide ! Et Ghost la vidéo j'adore ^^ par contre le gros défaut c'est que les micros quand ils enregistrent c'est pas devant la poitrine ^^, c'est devant la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Bon j’essaierais ce super jeu… Et je testerais un nouveau micro peut-être (ce smiley signifie que c’est une surprise heun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bon j’essaierais ce super jeu… Et je testerais un nouveau micro peut-être (ce smiley signifie que c’est une surprise heun)[/quotemsg]T'as essayé le silicone plutôt que la glue cette fois-ci ? Bon, vous m'avez convaincu. Je télécharge le jeu avec mon 512k Petite question : Steam me fait télécharger le Dedicated Server... Je peux zapper je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Oui tu peux ne pas le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Impeccable, merci Tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 N'oubliez surtout pas de vous inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Si vous voulez être prioritaires lors de votre connection au serveur pensez à vous inscrire. Ohhh, c'est connexion en français voyons.. Sinon, c'est quoi cette histoire d'inscription ? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Fiche de soirée : http://www.vossey.com/soiree/jeu/Soiru-e-Pirates--Vikings--and-Knights-2---vendredi-13-mai--i69.htm Bouton "S'inscrire". C'est aussi simple que cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Oui, j'ai pu le remarqué. Mais, pourquoi ce système d'inscription ? Ça ne suffit pas d'être dans le groupe steam du site afin d'accèder sans problème au serveur lors de la soirée ? J'ai du raté trop d'épisodes à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2011 Dr Doc en fait pour faire simple parfois le serveur accueil pas mal de monde mais dis ont qu'ils ne sont pas tous français ni de vossey donc si tu veux être sur de pouvoir participer a l’évènement avec des français je te le conseille fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 je n'ai jamais essayer ce mod et puis pourquoi pas commencer par une soirée avec vossey!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Je vous conseille TRÈS fortement de vous renseigner sur le gameplay avant par contre. Pas facile à prendre en main quand on débute (mais jouissif dès qu'on a saisi les bases) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés