Kore Industries Episode 1 pour Portal


caouecs

Messages recommandés

L'Épisode I de Kore Industries (Welcome to Kore Test Facility) est enfin disponible pour Portal premier du nom. Le mod inclut un chemin de test mettant à l'épreuve le joueur avec des sauts, des mouvements à haute vélocité et des sections sécurisées. Les fans de Half-Life et Portal retrouveront des éléments de l'histoire originelle et des clins d'oeil sur le centre Black Mesa, Aperture Science et le Cartel.

ki_ep1_10.jpgki_ep1_02.jpgki_ep1_08.jpgki_ep1_07.jpg

Pour tester ce tout premier épisode proposé par levelkro, il vous faut respecter ces petites consignes :

[*]Téléchargement du Texture Pack

[*]Téléchargement de l'Episode 1

[*]Extraire le tout dans votre dossier « C:\Program Files\Steam\SteamApps\\portal\portal »

[*]Ouvrez Portal et aller dans les Cartes Bonus.

Pourquoi un pack de textures et un pack de maps ? Pour simplifier les mises à jours des maps sans devoir fournir les textures et vice versa, de plus les textures sont finalisées et seront utilisées pour tous les cinq épisodes de Kore Industries.

info.pngN'hésitez donc pas à tester le mod et à laisser vos commentaires.

Voir la fiche de Kore Industries

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à installer le mod. J'ai jamais réussi en faite. Je doit trouver un fichier *.bmz mais il y en a pas dans l'archive, comment doit-on faire ?[/quotemsg]

Il n'y a pas de BMZ, il faut extraire les textures dans le dossier du jeu portal et extraire les maps dans ce même dossier, le tous apparaitrat dans le jeu par la suite.

Le BMZ est un format de map Zipper, ce que je n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tips du début;

- Monter a l'étage dans la salle de sécurité

- Sur le controle de type 'Cartel' appuyer sur le bouton

- Tourner la manivelle sur le mur

- Sorter et aller dans le storage (la porte est ouverte)

- Appuyer la switch

et voila, retourner au premier etage pour rejoindre le chemind u parcour de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, le level design est vraiment bien foutu. Et graphiquement bah ça reste propre et j'aime assez, faut dire que le moteur viellit bien (à mon gout)

Par contre je ne sais plus ou allez :

Je suis arrivé à une salle avec plusieurs gros pistons et des panneaux disant que les appareils démare automatiquement. Ceci peut après être tombé dans les produits toxiques et avoir du remonté par portail...

Et bien j'ai fait quinze fois la salle je trouve pas d'issue pourtant elle est pas bien grande.

Serais-je passer à coté de quelque chose?

Voila encore chapeau bas pour le travail accompli

PS : J'aime vraiment bien le site du mod mais j'ai eu du mal à le trouver par google à cause d'une entreprise du même nom (enfin on dirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement