Soldes 2K Games : jour 1


crashtracks

Messages recommandés

Du 11 au 14 avril, 2K Games organise des soldes sur tout son catalogue présent sur Steam. En effet, durant quatre jours, vous pourrez profiter de réductions quotidiennes sur tous les jeux du développeur.

Les soldes du jour touchent tous les jeux de la licence Mafia. Ainsi, Mafia, Mafia II et tous ses DLC bénéficient d'une diminution de 75%.

mafia10.jpgmafia_II.jpg

Voir la fiche de 2K Games

Voir la fiche de Mafia II

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est Borderlands et ses DLC qui sont en promo.

header_292x136.jpg?t=1302138710

Mais perso, je déconseille fortement ce jeu !

Même pour son petit prix, ce jeu est une horreur de part son gameplay ultra basique, ainsi que sa répétitivité constante et abrutissante...

Je me suis vraiment forcé pour le terminer (avec des amis, encore heureux). Je dois encore rapidement tester les dlc (que j'ai eu le malheur d'acheter...) puis je delete ce jeu à tout jamais Muahahah :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi Gh0st. Au contraire Borderlands figure parmi mon palmarès de mes jeux préférés (et c'est le jeu préféré de ma copine :D). L’ambiance du titre est énorme (c'est un jeu à prendre au second degré), les environnements sont immenses, il n'y a jamais deux armes pareilles, les combinaisons d'armes sont quasi-infini ! Le fun est omniprésent et si de surcroît vous jouez avec des potes, là c'est le bonheur total !

Et si en plus de tout ça vous êtes fan de Duke Nukem, sachez que dans l'édition GOTY de Borderlands il y'a normalement une clé permettant d'avoir accès à la démo de Duke Nukem Forever quand celle-ci sera disponible.

Alors je m'adresse à toi fan de Duke et de FPS, oui toi là bas au fond, surtout n'hésite pas si tu veux un jeu à la durée de vie monstre (ah oui c'est sûr ça va te changer de COD ^^) et au fun et à l’ambiance incomparable, alors n'attends plus ! Tu ne seras pas déçu ! ;) Oh et en plus ça rime :) ! Bon ok je sors..... -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi Gh0st. Au contraire Borderlands figure parmi mon palmarès de mes jeux préférés (et c'est le jeu préféré de ma copine :D). L’ambiance du titre est énorme (c'est un jeu à prendre au second degré), les environnements sont immenses, il n'y a jamais deux armes pareilles, les combinaisons d'armes sont quasi-infini ! Le fun est omniprésent et si de surcroît vous jouez avec des potes, là c'est le bonheur total ![/quotemsg]

Ben moi j'ai vraiment du mal :sweat:

Avoue que c'est ultra répétitif quand même.

Toujours les mêmes ennemis (4-5 modèles différents), une IA à la ramasse, des armes en mousses qui prennent 3h pour tuer un gars, la conduite du véhicule tout simplement horrible, toutes les missions sont quasi identiques, ce ne sont que des incessants allers-retours (Aller du point A au point B situé à perpete, puis revenir. Et ainsi de suite). Tout se ressemble. Pour se repérer, faut chaque fois ouvrir la map. Les menus du jeu sont mal foutu. Les personnages et leur répliques (répétitives également) sont ridicules.

Bref, je déteste vraiment ce jeu [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est répétitif au niveau des quêtes j'avoue, et encore faut vraiment être pointilleux. Mais quand tu fais ça avec des potes, du moins pour ma part, tu t'en fou tu joues avec eux, tu délires sur le chemin de la quêtes etc, et au pire y'a toujours les téléporteurs de disponibles. Pour les armes je ne suis pas d'accord, c'est que tu n'es vraiment pas tombé sur de bonnes armes, les miennes rox sa maman XD

Bon après l'intérêt de jouer en multi il est là : plus on est nombreux, plus les ennemis sont coriaces, et plus ils sont coriaces, plus les butins sont gros :) et en ce qui concerne la conduite, tu as dû ne pas jouer très longtemps ou alors avoir eu beaucoup de mal (voir ne pas réussir du tout) à t'habituer à la conduite. Moi je trouve au contraire que conduire à l'aide de la souris c'est en fait beaucoup mieux que n'importe quel conduite au clavier (j'parle pas de jeux de course pur hein, mais des jeux avec des phases de véhicule comme Borderlands), franchement j'adhère totalement, c'est bien plus facile pour tourner, il n'y a pas d'accoups comme il y'en aurait eu au clavier. Bref que du bonheur.

Bon après les goûts et les couleurs, pour moi c'est un de mes meilleurs jeux et pour toi c'est le pire jeu du monde donc c'est pas les quelques lignes que l'on va écrire qui va nous faire changer d'avis mutuellement. Quoi qu'il en soit, faites-vous votre propre opinion comme toujours, il faut vraiment que vous le testiez au moins une fois ! Mais dépêchez vous, la promo est jusqu'à ce soir XD

Et Gh0st, je te dis à plus tard au prochain débat que l'on aura sur le prochain jeu de Gearbox Software, j'ai nommé Duke Nukem Forever ! ^^ (mais il me semble d'après ce que tu as écris dans les news précédentes concernant DNF, que l'on sera certainement du même avis pour celui-là :))

Edit: oh c'te pavé que j'ai fais, faut vraiment que j'pense à appuyer sur Entrée de temps en temps! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la conduite, tu as dû ne pas jouer très longtemps ou alors avoir eu beaucoup de mal (voir ne pas réussir du tout) à t'habituer à la conduite. Moi je trouve au contraire que conduire à l'aide de la souris c'est en fait beaucoup mieux que n'importe quel conduite au clavier (j'parle pas de jeux de course pur hein, mais des jeux avec des phases de véhicule comme Borderlands), franchement j'adhère totalement, c'est bien plus facile pour tourner, il n'y a pas d'accoups comme il y'en aurait eu au clavier. Bref que du bonheur.[/quotemsg]

Je prenais chaque fois le véhicule, dès que possible (moins chiant que de marcher).

Mais concernant la conduite en elle même, ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible de regarder aux alentours tout en roulant (sinon tu pars dans la direction où tu regardes. Perso j'aurais préféré une conduite à la GTA (vue libre).

Edit: oh c'te pavé que j'ai fais, faut vraiment que j'pense à appuyer sur Entrée de temps en temps! XD[/quotemsg]

Oui penses-y :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais chaque fois le véhicule, dès que possible (moins chiant que de marcher).

Mais concernant la conduite en elle même, ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible de regarder aux alentours tout en roulant (sinon tu pars dans la direction où tu regardes. Perso j'aurais préféré une conduite à la GTA (vue libre).

[/quotemsg]

Ah oui dans ce cas je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est regrettable. Mais bon si y'a un deuxième joueur dans ta voiture c'est à lui de regarder autour après c'est vrai qu'en tant que conducteur c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement