FoxDraxter Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Steam accueillera l'été prochain Dear Esther, mod sorti en 2009 pour Half-Life 2 mais qui s'est vu retiré des téléchargements pour une future version et cette fois payante. Le mod se verra modifié afin que les maps soit agrandies et embellies, et de voir son ancien moteur Source passer à celui de l'Orange Box. Dear Esther est un mod spécial, on vit une histoire racontée par une voix comme dans un conte. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, les décors et l'atmosphère dégagent une certaine originalité et ce futur jeu arrivera à se distinguer des autres. Merci à pssebo pour l'info. Voir la fiche de Dear Esther Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Bonne nouvelles, il faut avouer que les devs de ce mod font des miracles avec le moteur source, rien qu' a voir ces quelques images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galwin Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Oui, et après certains disent que le moteur source est dépassé... Je pense pas, il a encore de beaux jours devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splintercelljulien Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 je ne penses pas que les images soient tiré du jeux, j'ai l'impression que c'est des artwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Oui, et après certains disent que le moteur source est dépassé... Je pense pas, il a encore de beaux jours devant lui.[/quotemsg]+1 Comme je l'ai déjà dis, le moteur Source est un moteur je pense très très malléable et à mon avis il a pas fini de nous surprendre. Quand on voit déjà l'évolution qu'il y'a eu depuis HL² et maintenant quand on voit L4D2 c'est très impressionnant. Et le moteur est loin d'être mort, il nous réserve encore bien des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 je ne penses pas que les images soient tiré du jeux, j'ai l'impression que c'est des artwork[/quotemsg]Idem, je suis quasiment sûr que ce sont des artworks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Et moi persuadé que ce sont vraiment des screens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Et moi persuadé que ce sont vraiment des screens ^^[/quotemsg]Pareil, sur que c'est des screens Allez jouer à FakeFactory's Cinematic Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Les screens sont bien du in-game, confirmé par les devs sur moddb.com, et puis, ça ce voit qu' il y a un skybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Même le premier n'est pas retouché ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 A mon avis ce sont des screens, mais ils ont subi un petit sharpen (filtre de netteté) sous toshop avant d'arriver ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfo33 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Comme le dit arth78 et FoxDraxter, je pense que ce sont de vrais screens ingame. Il suffit de voir ce que quelques personnes savant manier des lignes de code, et savant modder, ont fait à notre cher Half-Life 2 http://www.cinematicmod.com/cm_10.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Serieux, arrêtez avec cinematic mod, ce n'est pas un exemple. Il a beau être "bluffant" graphiquement, ce truc n'a pas d'âme. Et je me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2011 Ce sont de vraies images en temps réel hein, le mappeur a énormément d'expérience, suffit de voir son blog : http://www.littlelostpoly.co.uk/devblog/?p=521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2011 Serieux, arrêtez avec cinematic mod, ce n'est pas un exemple.Il a beau être "bluffant" graphiquement, ce truc n'a pas d'âme. Et je me comprends. Tu parle sans doute de la confusion des développeurs entre "models HD" et "boobs HD" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2011 En partie aussi. Et même les models HD je les trouves dégueulasse à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2011 Je me permet de mettre un lien vers une image pour montrer à quel point le source engine est puissant. http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14222/wallpaper-0011.jpg Du même mod évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2011 Est-ce qu'on sait à quel prix il sera vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 Si il est à plus de 10 € ce seras trop cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2011 Je me permet de mettre un lien vers une image pour montrer à quel point le source engine est puissant.http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14222/wallpaper-0011.jpg Du même mod évidemment.[/quotemsg] Et encore... l'image est compressé en .jpeg et ne fait que 800Ko. Dans le jeu : la qualité doit être encore plus énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés