Futur jeu sur Steam : Dear Esther


FoxDraxter

Messages recommandés

Steam accueillera l'été prochain Dear Esther, mod sorti en 2009 pour Half-Life 2 mais qui s'est vu retiré des téléchargements pour une future version et cette fois payante.

Le mod se verra modifié afin que les maps soit agrandies et embellies, et de voir son ancien moteur Source passer à celui de l'Orange Box. Dear Esther est un mod spécial, on vit une histoire racontée par une voix comme dans un conte. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, les décors et l'atmosphère dégagent une certaine originalité et ce futur jeu arrivera à se distinguer des autres.

info.pngMerci à pssebo pour l'info.

005891.jpg005890.jpg00588f.jpg00588e.jpg00588d.jpg

Voir la fiche de Dear Esther

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et après certains disent que le moteur source est dépassé... Je pense pas, il a encore de beaux jours devant lui.[/quotemsg]

+1

Comme je l'ai déjà dis, le moteur Source est un moteur je pense très très malléable et à mon avis il a pas fini de nous surprendre. Quand on voit déjà l'évolution qu'il y'a eu depuis HL² et maintenant quand on voit L4D2 c'est très impressionnant. Et le moteur est loin d'être mort, il nous réserve encore bien des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre un lien vers une image pour montrer à quel point le source engine est puissant.

http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14222/wallpaper-0011.jpg

Du même mod évidemment.[/quotemsg]

Et encore... l'image est compressé en .jpeg et ne fait que 800Ko. Dans le jeu : la qualité doit être encore plus énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement