Battlefield 3 : du gameplay et des screenshots


crashtracks

Messages recommandés

Après la récente sortie du teaser de Battlefield 3, EA et Dice ont décidé de nous offrir une seconde vidéo présentant le gameplay du jeu prévu pour l'automne 2011.

http://www.youtube.com/watch?v=wi2tae2PmmU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Et dans leur grand élan de générosité, ils nous offrent même une flopée de screenshots du jeu. Graphiquement, Battlefield 3 s'annonce comme plus que correct.

battlefield_3_06-540x310.jpgbattlefield_3_05-540x372.jpgbattlefield_3_04-540x248.jpgbattlefield_3_03-540x330.jpgbattlefield_3_02-540x254.jpgbattlefield_3_01-540x333.jpg

info.pngMerci à Gh0st

Voir la fiche de Battlefield 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il était nul, il est juste à améliorer.

Quand tu joue sniper par exemple, tu dois compenser le fait que tu sois loin en montant ton viseur pour toucher ta cible, ok très bien, mais ensuite t'a le medic qui avec sa mitrailleurs lourde (pourquoi un MG déjà ?) peut à 8km de distance abattre un sniper sans pour autant compenser la balistique. C'est le seul gros point noir du jeu, les medics xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si je le prend je change d'ordi.[/quotemsg]

Pareil pour moi, le moment sera bien tombé ! Surtout que ma config a plus de 2 ans maintenant !

du moment qu'il est mieux que BF:BC2 ça me va ^^

car oui les medics à la batteuse et qui n'ont pas de balistique sur leurs armes alors que les snipers oui moi je dis OMGWTFBBQ[/quotemsg]

Bah t'as qu'à être médic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand-est-ce que les gens vont arrêter de comparer deux choses totalement incomparables !

Battlefield = Battlefield

Bad Company ? Battlefield

Tu risques d'être surpris en jouant a BF3 toi... :/

- Pas de commander

- Un system de console avec drone (copier collé a la BC2)

- Reduction du nombre de classes (copier collé a la BC2)

- Pas de modding possible (copier collé a la BC2)

Pour le moment les seuls nouveautés (qui n'en sont pas vraiment)

- le retour des avions

- la possibilité de s'allonger

Les joueurs ont tout a fait le droit d'être terrorisé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand-est-ce que les gens vont arrêter de comparer deux choses totalement incomparables !

Battlefield = Battlefield

Bad Company ? Battlefield

Tu risques d'être surpris en jouant a BF3 toi... :/

- Pas de commander

- Un system de console avec drone (copier collé a la BC2)

- Reduction du nombre de classes (copier collé a la BC2)

- Pas de modding possible (copier collé a la BC2)

Pour le moment les seuls nouveautés (qui n'en sont pas vraiment)

- le retour des avions

- la possibilité de s'allonger

Les joueurs ont tout a fait le droit d'être terrorisé ! ^^[/quotemsg]

Pour l'instant, rien de ce que tu dis ne m’effraie. L'histoire du commander a déjà été expliquée dans une dernière news, et le choix des développeurs me satisfait largement.

Le système de console est là pour palier au manque de commander. En outre, il n'y aura sans doute pas que ça.

Le problème de modding est un problème récurant à tous les jeux et pas seulement à BF.

Les développeurs qui développent BF3 sont les mêmes que pour BF2. nous en somme au stade ou seulement deux teasers ont été publiés. Je ne pense pas que nous soyons en droit de faire une quelconque remarque. Donc, attendons encore un peu le temps que les développeurs nous dévoilent plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment les joueurs vont adopter l'histoire du poste de Drône,

mais je sens arrivé le TK juste pour pouvoir faire mumuse au "pseudo-commander" a la place de celui en place.

J'étais attaché au Commander dans BF² c'était une particularité original qui caractérisé bien le jeu.

Et en équipe la hiérarchie était un vrai régale, on voyais dessuite la différence entre une équipe organisé et une équipe faite sur le pouce.

Sinon une chose a noté que j'ai oublié de dire, le fait de pouvoir trainer un ami blessé hors du champ de bataille !

Ca c'est épic ! Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement