crashtracks Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Pour cette promotion de la mi-semaine, c'est au tour de Half-Life 2: Episode 2 de s'y coller. En effet, il bénéficie d'une diminution de 75 %, passant ainsi de 6.99 euros à 1.74 euros et ce jusqu'à vendredi 1h00. Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque de jeux, vous êtes naze c'est le moment idéal pour l'acquérir. Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 2 Voir la fiche de Steam Mac Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Alors la franchement, pour un tel jeu, ça vaut le cout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 1,74 € pour CE jeu, c'est limite cadeau ! A tous ceux qui n'ont pas l'Episode 2 dans leur catalogue : si vous ne l'achetez pas, vous êtes naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seburb22 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Très bon jeux que je conseil volontiers à tous ceux qui hésiterais encore. (peut-on s'attendre à une suite un jour ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 probablement le meilleur opus selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galwin Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 D'accord avec Springfield, il est tellement bon sur tout les points qu'il peut concurrencer Half Life 2. Et oui, il faut le prendre, y'a pas d'excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Très bon jeux[/quotemsg]Quand je vous dis que beaucoup de monde fait cette erreur ! [:waterminator:5] Un jeu vidéo. Des jeux vidéo. Je sais, je suis chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Ouais mais à force ça rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Cette baisse de prix annonce t'elle la sortie de HL2:EP3 ? =O Oui d'accord j'ai le droit de rêver non ? ^^ Sinon effectivement il le faut dans sa ludothèque surtout pour le prix c'est donné ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Cette baisse de prix annonce t'elle la sortie de HL2:EP3 ? =OOui d'accord j'ai le droit de rêver non ? ^^ Sinon effectivement il le faut dans sa ludothèque surtout pour le prix c'est donné ! =)[/quotemsg] J'ai eu la même théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furya52 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 J'ai vu la promo ces jours derniers (hier je crois bien), possesseur de la boite orange je l'ai déjà, mais c'est vrai qu'a ce prix la, ça donne envie d'en acheter un second exemplaire x) Un si bon jeu au prix de 2 baguettes de pain, ça vaut vraiment le coup (ou le coût comme ça vous va le mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seburb22 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 Quand je vous dis que beaucoup de monde fait cette erreur ! [:waterminator:5] Un jeu vidéo. Des jeux vidéo. Je sais, je suis chiant [/quotemsg] Autant pour moi Ghost, je fais souvent cette erreur, merci de m'avoir corrigé, en même temps je trouvais "jeu" un peu nu sans son "x".... @dodo021: Moi aussi j'ai eu cette pensée, heureusement que les rêves son encore permis et arrive plus vite que les jeuX made in valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 D'ailleurs même si vous l'acheter que maintenant vous rester naze: ca ne s'excuse pas de passer a coté de l'envie d'aller trucider Gabe Newell pour ne pas encore avoir sorti ep:3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Si quelqu'un m' offre l' episode 1 Je l' achete ^^ J' ai meme pas fini Hl2 O_e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Va te pendre ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés