crashtracks Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 ...campagne. C'est ce qu'a effectivement affirmé Randy Pitchford, le PDG de Gearbox Software, à propos du très attendu Duke Nukem Forever. En effet, il nous assure que la durée de vie de son FPS est comprise entre 16 et 18 heures de jeu, ce qui équivaut au triple de la durée de vie d'un FPS classique tel que Call of Duty. Reste à savoir si ces "18 heures" seront du pur Duke Nukem. Wait & see comme disait machin... Voir la fiche de Duke Nukem Forever Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Oh ! Un FPS avec une durée de vie normale ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 18h, le triple ? tu prends pas plaisir à jouer aux FPS toi ^^ une bonne dizaine-douzaine d'heures en prenant son temps ça me semble une bonne moyenne. ou c'est peut-être moi qui suis long ? il y a que portal qui peu être aussi rapide à torcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 L'erreur de la news consiste à classer COD dans les FPS "classiques" au lieu de dire "FPS en carton pour adeptes du fast-food" Un FPS classique actuel fait effectivement une dizaine d'heure, seul les produits fabriqués à la chaine pour maximiser le profit on une durée de vie aussi lamentable que COD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Perso, j'y crois pas [:toton3t:1] Mais bon, on verra bien [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 J'ai fini Call of Duty Black Ops en 5 H 00 avec la difficulté vétéran la première fois que je l'ai eu Je confirme qu'il n'est pas long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 ... j'en ai trop envi, mais je critiquerai pas de nouveau la série des Call of Kikoo Je ne vais pas me répéter vous savez quasiment tous ce que j'en pense à force. Mais de là à dire qu'actuellement un fps comme CoK, heu CoD pardon, à une durée de vie "classique" c'est quand même malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Mais le dur boulot de rédac' insiste pour qu'on reste neutre, je n'allais pas mettre qu'il était 3x plus long que Call of money. Et il reste un FPS classique, car avant qu'Activision pète un câble, les 4 premiers sont très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Tous les autres sites ont mis qu'il allait être 3 ou 4 fois plus long qu'un Call of Kikoo ^^ Comme quoi, y'a que sur Vossey.com que vous êtes objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 m'en fous de ce qu'on peut dire sur le duke il sera super du moment qu'il garde son esprit et qu'ils ne le script pas trop non plus à la sauce des CoD ^^". Maintenant j'attends l'édition Balls of steel (*bave*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 ce serait hypocrite de le descendre alors qu'on a annoncé sa sortie et qu'on a fait un "Zoom sur..." dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Beuh Metroid c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 ca fait du bien, enfin un FPS qui s'annonce avec une durée de vie comme au bon vieu temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Beuh Metroid c'est plus long [/quotemsg]Très constructif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Duke Nukem Forever...probablement l'un des derniers jeux que j'achèterai mais à une seule condition : que l'esprit y soit vraiment (et que le jeu soit jouable, faut pas abuser, ça peut être moche mais pas bugué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 ca fait du bien, enfin un FPS qui s'annonce avec une durée de vie comme au bon vieu temps ![/quotemsg]C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 C'est marrant, le jeu Duke Nukem pourrait être totalement raté, je parviendrai à y jouer tellement c'est un mythe de mon enfance Et ça sera d'ailleurs le seul. Je regrette le temps où le jeu se jouait en 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 C'est à dire ?[/quotemsg] Bah plus de 6h en difficulté maximal, un peu comme half-life (enfin juste le 1), et pas comme les plus récents CoD ou MoH ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 Bah plus de 6h en difficulté maximal, un peu comme half-life (enfin juste le 1), et pas comme les plus récents CoD ou MoH ^^[/quotemsg] Le premier Half Life, se termine en 5-6h (voir 30 minutes, mais ça c'est pas donné à n'importe qui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 J'ai mis beaucoup plus de temps à finir Half-Life moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 J'ai mis beaucoup plus de temps à finir Half-Life moi ![/quotemsg]Idem, ce genre de jeu ca s'apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 Je met huit heures à terminer le premier half-Life pour la simple raison que je le connais par cœur, ce qui est également le cas de ceux qui le finissent à toute plombe. La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus. Avec une telle comparaison la durée de vie d'un COD doit être de 1h30. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus.[/quotemsg] :ouch: :ouch: :ouch: Si je me rappel bien, la première fois que je l'ai fait, j'ai dû mettre quelque chose comme 13-14h, en prenant bien mon temps. 30 Heures, ça me parait énorme quand même [:phil302:4] Si on analyse bien, en fait le jeu n'est pas si long. Et rare sont les jeux vraiment longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 C'était un de mes premiers FPS en même temps, et je bloquais souvent aux niveaux de plateforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 Le temps de jeux est variable selon le type de gamer que nous sommes, Si je me réfère à Half-Life et Half-Life 2, le temps moyen était de 8hrs de jeux. Portal lui est beaucoup plus court MAIS invite à l'ajout de map Custom et Bonus et du au fait que le principe n'est pas adapté à tous (J'ai plusieurs amis qui touche pas à Portal, trouvant le principe trop complexe pour eux). Si ont regarde DN-Atomic, le jeux ce passe en plusieurs heures soit dans les 6hrs, ce qui est respectable. Et les délai de production des fosi oblige a raccourcir le jeux (l'histoire de Half-Life 2 aurai duré facilement le double d'après les Beta) et pour ceux qui ne map pas, en général 1 semaine de mapping donne 5 minutes de jeux. Alors 18heures de jeux, ont comprend mieu de 10ans de Vapoware. (Half-Life 2 lui a fallut pratiquement 10ans de production également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés