Duke Nukem Forever : une longue...


crashtracks

Messages recommandés

...campagne. C'est ce qu'a effectivement affirmé Randy Pitchford, le PDG de Gearbox Software, à propos du très attendu Duke Nukem Forever.

En effet, il nous assure que la durée de vie de son FPS est comprise entre 16 et 18 heures de jeu, ce qui équivaut au triple de la durée de vie d'un FPS classique tel que Call of Duty. Reste à savoir si ces "18 heures" seront du pur Duke Nukem. Wait & see comme disait machin...

Duke Nukem Forever-Autographe.jpg

Voir la fiche de Duke Nukem Forever

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de la news consiste à classer COD dans les FPS "classiques" au lieu de dire "FPS en carton pour adeptes du fast-food"

Un FPS classique actuel fait effectivement une dizaine d'heure, seul les produits fabriqués à la chaine pour maximiser le profit on une durée de vie aussi lamentable que COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met huit heures à terminer le premier half-Life pour la simple raison que je le connais par cœur, ce qui est également le cas de ceux qui le finissent à toute plombe.

La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus.

Avec une telle comparaison la durée de vie d'un COD doit être de 1h30. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus.[/quotemsg]

:ouch: :ouch: :ouch:

Si je me rappel bien, la première fois que je l'ai fait, j'ai dû mettre quelque chose comme 13-14h, en prenant bien mon temps.

30 Heures, ça me parait énorme quand même [:phil302:4]

Si on analyse bien, en fait le jeu n'est pas si long.

Et rare sont les jeux vraiment longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeux est variable selon le type de gamer que nous sommes, Si je me réfère à Half-Life et Half-Life 2, le temps moyen était de 8hrs de jeux. Portal lui est beaucoup plus court MAIS invite à l'ajout de map Custom et Bonus et du au fait que le principe n'est pas adapté à tous (J'ai plusieurs amis qui touche pas à Portal, trouvant le principe trop complexe pour eux).

Si ont regarde DN-Atomic, le jeux ce passe en plusieurs heures soit dans les 6hrs, ce qui est respectable. Et les délai de production des fosi oblige a raccourcir le jeux (l'histoire de Half-Life 2 aurai duré facilement le double d'après les Beta) et pour ceux qui ne map pas, en général 1 semaine de mapping donne 5 minutes de jeux. Alors 18heures de jeux, ont comprend mieu de 10ans de Vapoware. (Half-Life 2 lui a fallut pratiquement 10ans de production également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement