Duke Nukem Forever : une longue...


crashtracks

Recommended Posts

...campagne. C'est ce qu'a effectivement affirmé Randy Pitchford, le PDG de Gearbox Software, à propos du très attendu Duke Nukem Forever.

En effet, il nous assure que la durée de vie de son FPS est comprise entre 16 et 18 heures de jeu, ce qui équivaut au triple de la durée de vie d'un FPS classique tel que Call of Duty. Reste à savoir si ces "18 heures" seront du pur Duke Nukem. Wait & see comme disait machin...

Duke Nukem Forever-Autographe.jpg

Voir la fiche de Duke Nukem Forever

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

... j'en ai trop envi, mais je critiquerai pas de nouveau la série des Call of Kikoo :) Je ne vais pas me répéter vous savez quasiment tous ce que j'en pense à force. Mais de là à dire qu'actuellement un fps comme CoK, heu CoD pardon, à une durée de vie "classique" c'est quand même malheureux...

Link to comment
Share on other sites

Je met huit heures à terminer le premier half-Life pour la simple raison que je le connais par cœur, ce qui est également le cas de ceux qui le finissent à toute plombe.

La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus.

Avec une telle comparaison la durée de vie d'un COD doit être de 1h30. :kaola:

Link to comment
Share on other sites

La première fois que j'y ai joué j'ai du mettre une trentaine d'heures au moins si ce n'est plus.[/quotemsg]

:ouch: :ouch: :ouch:

Si je me rappel bien, la première fois que je l'ai fait, j'ai dû mettre quelque chose comme 13-14h, en prenant bien mon temps.

30 Heures, ça me parait énorme quand même [:phil302:4]

Si on analyse bien, en fait le jeu n'est pas si long.

Et rare sont les jeux vraiment longs.

Link to comment
Share on other sites

Le temps de jeux est variable selon le type de gamer que nous sommes, Si je me réfère à Half-Life et Half-Life 2, le temps moyen était de 8hrs de jeux. Portal lui est beaucoup plus court MAIS invite à l'ajout de map Custom et Bonus et du au fait que le principe n'est pas adapté à tous (J'ai plusieurs amis qui touche pas à Portal, trouvant le principe trop complexe pour eux).

Si ont regarde DN-Atomic, le jeux ce passe en plusieurs heures soit dans les 6hrs, ce qui est respectable. Et les délai de production des fosi oblige a raccourcir le jeux (l'histoire de Half-Life 2 aurai duré facilement le double d'après les Beta) et pour ceux qui ne map pas, en général 1 semaine de mapping donne 5 minutes de jeux. Alors 18heures de jeux, ont comprend mieu de 10ans de Vapoware. (Half-Life 2 lui a fallut pratiquement 10ans de production également)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...