Les soldes de fin d'année sur Steam - Jour 8


crashtracks

Messages recommandés

Chaque jour, jusqu'au 2 janvier, Steam propose à ses joueurs de grandes promotions pour tous ses jeux. Chaque journée annonce de nouvelles réductions plus intéressantes les unes des autres.

Effectivement, une série de 12 jeux sont fortement soldés pendant 24 heures seulement alors que plusieurs packs et catalogues d'éditeurs sont dotés de promos "permanentes" jusqu'au 2 janvier.

Quotidiennement jusqu'au 2 janvier, une news semblable à celle-ci sera publiée afin de mettre en avant les 12 bonnes affaires temporaires de la journée.

Pour profiter de ces occasions, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Steam et de tourner les pages du "livre" en page d'accueil.

Aujourd'hui le 28 décembre, les grosse promo sont les suivantes :

[*]EVE Online : Incursion : 19.99 euros -> 4.99 euros

[*]Tous les jeux Victoria disposent d'une réduction de 70%

[*]Serious Sam HD Complete Pack : 39.99 euros -> 3.99 euros

[*]Neverwinter Night 2 Platinium : 19.99 euros -> 9.99 euros

[*]Killing Floor Complete Pack : 24.25 euros -> 6.05 euros

[*]Lost Planet 2 : 39.99 euros -> 19.99 euros ou 15.99 euros si vous possédez déjà Lost Planet: Extreme Condition ou Colonies Edition

[*]Machinarium : 16.99 euros -> 2.55 euros

[*]CitiesXL 2011 : 39.99 euros -> 19.99 euros

[*]Star Wars: Knights of the Old Republic : 8.99 euros -> 2.25 euros

[*]Tom Clancy's H.A.W.X 2 : 49.99 euros -> 33.49 euros

[*]Street Fighter IV : 29.99 euros -> 14.99 euros

[*]Mirror's Edge : 9.99 euros -> 2.49 euros

Faites vite puisque dès 19 heures, ces offres ne seront plus valables !

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention a Mirror's edge qui est (était ?) super mal optimisé, je l'avais téléchargé pour voir si il passait bien sur ma config (qui est plutot bonne) et en moyen/haut c'était injouable quand il y avait des espaces ouvert avec les policiers je devais tourner a 4/5fps XD horrible après je ne sais pas si c'était la version que j'avais DL sur pirates bay qui était foireuse ou quoi,

fin bon, fin mot de l'histoire je l'ai acheté sur ps3 pour 6euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement