Source Media Arcade : un mod qui n'est pas un jeu


jab

Messages recommandés

La créativité des moddeurs ne se borne plus uniquement à l'univers vidéo-ludique et force est de constater que le moteur Source inspire les plus inventifs d'entre eux. C'est le cas pour ce moddeur répondant au pseudonyme de SM_Sith_Lord qui détourne ingénieusement le moteur de Half-Life 2 pour créer une sorte d'interface graphique en trois dimensions représentant une salle d'arcade. Cette dernière permet d'ouvrir documents, jeux, photos et autres médias représentés physiquement par des bornes de jeux. Mod disponible en bêta.

Télécharger Source Media Arcade - bêta 1 !

NewScreenshot.jpgde_hardrock_cafe_b10000.jpgauto_favorites0041.jpgartpass_ym0001.jpgartpass_ym0000.jpg

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu déçu car pas très fonctionnel.

Je m'attendais plus à quelque chose de ce style :

Les répertoires représentés par des salles, et donc naviguer entre les répertoires reviendrait à se balader d'une salle à l'autre. Les fichiers quant à eux serait représentés par des models selon le type de fichier auquel on a affaire.

Evidemment je ne pense pas que ce serait possible étant donné le fonctionnement du moteur source étant donné que ce à quoi je m'attendais reviendrait à générer les maps en fonction de l'arborescence des fichiers.

Bref, original mais un peu déçu tout de même car au final on ne peut vraiment pas faire grand chose.

Après c'est en béta donc ça peut s'améliorer mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire un explorateur complet permettant de vraiment manipuler ses dossiers, les renommer, les créer, déplacer ses fichiers etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement