BenHur Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Natural Selection 2 vous propose une nouvelle structure : the Whip ! Sans équivalent sous NS1, cette structure alien est une sorte de tourelle d'attaque utilisée dans des stratégies plutôt offensives. Elle permet au Commander alien et aux joueurs d'activer ou d'acheter des bonus d'attaque. Actuellement, cela débloque les améliorations Melee 1/2/3, le Piercing pour le Lerk (dégâts augmentés), et le Bloodthirst pour le Skulk (pas plus de détails pour le moment, des idées peut-être ?) Comme cela avait été vu avec le "Crag", la structure dispose de trois capacités : une passive, une dirigée par le Commander et une automatique. Chaque utilisation d'une capacité coûte de l'énergie qui, comme l'adrénaline, se recharge dans le temps. L'attaque passive frappe les Marines à proximité avec son tentacule (plusieurs cibles possibles en même temps). Le commandant alien peut activer la structure pour qu'elle déclenche un cri de proximité donnant un boost de dégâts supplémentaire aux structures et aux aliens aux alentours (un peu comme le Primal Scream dans NS1). La dernière capacité du "Whip" est de pouvoir fabriquer une boule d'acide fluorescente qui explose à l'impact, endommageant tout ce qui se trouve dans la zone. Pour cette dernière capacité, il faut que la "Whip" ait évolué en "Mature Whip". Il s'agit d'une version plus résistante, disposant de plus d'énergie et qui lui offre également cette possibilité de lancer un projectile. Il faut noter également que le commander peut déplacer la "Whip". Elle dispose de racines qui lui permettent de bouger. Bien sûr, en mouvements, elle sera beaucoup plus vulnérable, et devra être entourée d'aliens au sol pour ne pas se faire détruire rapidement. Qu'en pensez-vous ? Cette évolution va dans le bon sens ? Merci à killerboxer. Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explosifbe Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Structure intéressante, quelque peu inspirée de SC2 mais nettement améliorée. Sinon manque le "d" à Bloodthirst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Structure intéressante, quelque peu inspirée de SC2 mais nettement améliorée.Sinon manque le "d" à Bloodthirst.[/quotemsg] Merci, corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgold Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 En fait NS2, c'est un genre de concours de modelisation ...... NS2, BlackMesa Source, ce sont des jeux qui respectent bien de temps Valve apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais finir par le prendre, il m'intéresse de plus en plus et les bons moments passés sur le premier étaient uniques. J'attends de voir les futures images du Fade! Hâte de voir tout celà en jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Un patch est prévu , peut-être aujourd'hui, enfin j'espère Sinon il est vrai que ça change radicalement de NS1, au final, y aura pas mal de choses à (ré)apprendre... Mais c'est pas plus mal, ça diversifie un peu les choses. J'espère juste que le Gorge ne deviendra pas obsolète sans la capacité à pouvoir construire (sauf les Hydras). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouai tout ça a l'air assez bordélique quand même, en plus mettre un com dans les deux équipes je sais pas si c'est une bonne idée. Enfin je demande qu'à tester, mais bon il semblerait qu'on ne soit pas là de le pouvoir... j'ai la version alpha et c'est vraiment une version alpha, à mon avis ils sont loins d'une version béta alors la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouep le patch, je suis en train de le télécharger... , 1.6 gigot !!! belle bête n'est-ce pas ? Je traduis le changelog dès que j'ai un peu de temps, mais juste le principal, il disent qu'il y a plus de 1000 entrées pour ce patch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 En espérant qu'ils aient réglé le problème de lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Testé le nouveau à l'instant. Bon toujours pas trop d'amélioration côté optimisations graphiques, je rame toujours! Du coup, le lag graphique vient s'ajouter au lag du jeu, c'est pas très jouable... Autrement on voit que l'évolution suit son cours, et que les options commencent à se fournir un peu plus, c'est bon signe, mais comme disait samgold... ils on franchement du souci à se faire sur les délais! Le gameplay change vraiment. Le fait d'avoir mis des commander dans les deux camps n'est peut être pas une si mauvaise idée car on peu vraiment jouer dans les deux équipes sans trop avoir à se soucier de la stratégie et se reposer sur son commander (ce qui en rebutait une partie dans NS1, trouvant déjà la maniabilité assez difficile, il ne fallait pas rajouter la gestion stratégique par dessus). Je suis un peu réfractaire au changements, mais là, je pense que ça peut être une bonne idée. Les gorges ne sont vraiment qu'une unité de support et non plus de développement, j'espère que ça ne les pénalisera pas trop. Dans ce nouveau patch, j'aime bien l'idée d'avoir mis des transformateurs électriques dans les pièces mais j'ai l'impression que pour l'instant ils n'ont aucun effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi c'est injouable, faut dire que ma 8800 GTS était déjà limite, alors la 7600 GS que j'ai maintenant, c'est pire. Par contre, un truc vraiment bizarre (et abusé si ça le fait chez tout le monde) : pour rejoindre un serveur, je n'y arrive qu'en cliquant sur le bouton "play on xxxx" tout en bas de la liste. Or, ce bouton n'est visible qu'avec une résolution de 1280*xxx au minimum... Moi qui voulait essayer en 800*600, ou même 1024*768, bah c'était impossible de rejoindre. Fallait que je change la résolution dans la partie... Et ça ramme trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi c'est injouable, faut dire que ma 8800 GTS était déjà limite, alors la 7600 GS que j'ai maintenant, c'est pire.Par contre, un truc vraiment bizarre (et abusé si ça le fait chez tout le monde) : pour rejoindre un serveur, je n'y arrive qu'en cliquant sur le bouton "play on xxxx" tout en bas de la liste. Or, ce bouton n'est visible qu'avec une résolution de 1280*xxx au minimum... Moi qui voulait essayer en 800*600, ou même 1024*768, bah c'était impossible de rejoindre. Fallait que je change la résolution dans la partie... Et ça ramme trop ^^[/quotemsg] J'ai une 8800 GTX, et franchement, c'est j'ai 35-40 fps à vue de nez. Tout n'est pas calculé par la CG parce que j'ai remarqué qu'elle chauffe moins que pour certains jeux comme Call Of Duty MW2 qui tourne sans problème sur ma config. C'est vrai que le fait de cliquer sur le serveur et ensuite sur le bouton une action... mal pensée par les développeurs, mais je pense qu'ils vont faire une correction pour ca. Pour ton problème de bouton essaye de jouer en "mode fenêtré", tu pourras avoir la résolution que tu veux et plus de problème de bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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