Explosifbe

Members
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Explosifbe

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 09/29/1989
  1. @Niketou: C'est ce que Killerboxer a dit, mais pour le compléter, c'est la pub qui les intéressent, le bouche à oreille va faire son effet, et les indécis pourraient passer à l'achat. En reprenant ce qu'il y a sur leur blog, le concret est une valeur à ne pas sous-estimer dans le développement d'un jeu, et le fait de pouvoir tester, toucher, sentir... ne serait-ce que la base du jeu est suffisant pour garder l'attention mais surtout faire de nouvelles ventes. Qui plus est le passage en beta va donner accès à ceux qui avaient préco l'édition normale (pas nombreux, mais quand même) élargissant le panel de testeurs. Edit: Mais sinon je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est pas vraiment une beta, mais encore bien une alpha (je n'irai pas jusqu'à pré-alpha tout de même, on a plus qu'un personnage à déplacer dans une map test)
  2. Structure intéressante, quelque peu inspirée de SC2 mais nettement améliorée. Sinon manque le "d" à Bloodthirst.
  3. Accepté aussi! Edit: En effet ma traduction est en ligne aussi, mais j'ai eu une remarque sur l'utilisation de Van au lieu de Wagon mais ça n'a pas été corrigé >_>
  4. Envoyé ma trad samedi soir et toujours rien. :/
  5. J'avoue ne pas trop voir l'intérêt. Quel intérêt de cheat sur GMod? ... Et s'il y en a... moué ça va les mener loin sur GMod (d'où la séparation des VAC ban GMod des autres jeux j'imagine)
  6. Encore un DotA like, va falloir qu'ils s'y donnent à fond pour attirer des joueurs, parce que avec la DotA originale, DotA Allstars, Heroes of Newerth et League of Legends il y a de la concurrence.
  7. Cela ce peut oui, mais pas de beaucoup alors, vu qu'il y a un timer je pense qu'ils s'y tiendront.