checkrob Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 En meme temps, les gens agissent comme bon leur semble. Ils ont pas envie d'attendre, bin ils dépensent leur sous la dedans, basta, ça se fait dans tout les jeux, du type Free2play donc bon ya rien de choquant. Au joueur de choisir comment il veut avancer dans le jeu, et Valve a bien raison de laisser de choix, pour le joueur et pour eux, économiquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 je me demande juste quel est l'objet offert pour un achat de 20€ ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 je me demande juste quel est l'objet offert pour un achat de 20€ ou plus.[/quotemsg]La casquette d'Ellis je pense. Sinon comme tu le dit, on peut drop les objets, pas besoin de les acheter, mais les chapeaux qui donne des bonus, coûte 18 euro chacun, donc là c'est un peu dégueulasse, il faudrait jouer 100000 heures pour les avoirs tous gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 La casquette d'Ellis je pense. Sinon comme tu le dit, on peut drop les objets, pas besoin de les acheter, mais les chapeaux qui donne des bonus, coûte 18 euro chacun, donc là c'est un peu dégueulasse, il faudrait jouer 100000 heures pour les avoirs tous gratuitement [/quotemsg] http://wiki.teamfortress.com/wiki/Ellis'_Cap/fr malheureusement fort possible :-/ pas grave, j'vais vite m'en remettre perso j'utilise le portefeuille de steam pour mettre de l'argent de côté pour dead space 2 et portal 2. donc je vais pas courir après leurs items. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce ne sont pas les chapeaux qui donnent des bonus, ce sont les panoplies complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 10€ un chapeau?... Si ça se vend VALVe aura réussi à faire pareil que les MMORPG (où certains dépensent de l'argent réel pour obtenir des objets totalement virtuels). Moi je dis pourquoi pas si on considère ça comme un don, dans ce cas c'est pas mal: on peut remercier VALVe pour son travail de mise à jour incroyable, et en échange on a un petit chapeau. En revanche si certains items donnent des bonus de gameplay (ce que j'ai cru comprendre) alors là c'est assez lamentable (sauf si on peut les obtenir avec le système de drop, à condition que le drop rate des dits items soit supérieur à 0.0001%...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 vous pouvez aussi les crafter et les echanger les chapeaux, hein... Le seul truc pourri c'est les caisses droppables que tu ne peux pas ouvrir sans clé...qu'on ne peut qu'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 On ne peux pas échanger ou crafter un chapeau / item acheté. Et on peut droper des clés il me semble. Ça doit être encore plus dur à avoir qu'un chapeau... Y a un chapeau à 27 € sinon : le fez du Spy. Abusé surtout que je ne le trouve pas si cool que ça (je préfère mon Billycock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 mais certaines classes n'ont pas eu de nouvelles armes ... avec le bonus lorsqu'on rassemble tous les objets ça déséquilibre bien assez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Tiens c'est plus Battlefield Heroes qui pompe Team Fortress 2 mais plutôt l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai eu la flemme de lire les commentaires, juste une question : Ya t'il des objets dans leur magasin qu'on ne peut pas s'acquérir aléatoirement in game ? (si oui ca ferait bien ch***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui , la clé pour ouvrir la Boite de Mann. Co ( Je crois ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 La clé, on ne peut pas la drop. Toutes les armes peuvent être dropper ; les seul objets exclusif au store sont les étiquettes (pour changer le nom d'un objets), les pots de peintures,* les défis/médailles de défis, et tous autre objet d'"action". Et puis les cadeaux si on utilise le store (simple achat, achat de plus de 20 €) On gros pour jouer normalement, on n'a rien à payer ; enfin, il reste juste les 5 chapeaux qui donne un bonus s'il est équipé avec les autres items associés, et pour drop un chapeau... (jouer 500h) *On peut les dropper en fait, désolé pour l'erreur (que j'avais vu sur un site xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors c'est peut-être une coïncidence, mais j'avais pas touché a TF2 durant deux semaines, je l'allume, premier drop : casque viking. Durant les grandes vacances, le premier mois je n'y touche pas, premier drop : Noble amassement of hat. Pareil pour le second mois, j'y touche pas pendant 1 mois et je drop le casque de foot américain. Vu qu'il y'a un report de drop lorsque l'on ne joue pas durant une semaine, je pense qu'à partir de deux semaine on a beaucoup de chance de drop des chapeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai fait des poses de plusieurs mois sans toucher a TF2 plusieurs fois (2mois pour la dernière la) et j'ai jamais rien drop a part des armes que j'avais déjà. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi, je drop toujours un chapeau après avoir fini Assassin's Creed II XD La première fois c'était un casque de foot américain et la deuxième le Vintage Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Eh noldu35 ne fait pas de ton cas une généralité ^^ Pour dropper un chapeau 200 h suffisent ^^ Mais les craft sont la pour aider las malchanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Les étiquettes (pour changer le nom d'un objet), et les pots de peintures peuvent être drop apparemment ; j'ai vu ça sur une vidéo, mais c'était avec la pile de 23 cadeaux (l'objet "action" à 20 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 10 € le Hatless Scout BWAHAHAHAHAHAHAHA[/quotemsg]T'es pas sérieux ? je les crafté l'autre coup je l'ai aussitôt recrafté avec mon hotrod et j'ai le hallmark du démo a la place <3 Et juste pour ajouter quelque chose: je sais qu'on peut dropper des caisses mais les clées faut les payer... vicieux n'es-ce pas ? Surtout si c'est pour tomber sur un item foireux ou le trader avec quelqu'un qui en as une et qu'il gagne un chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Je post juste pour confirmer que j'ai aussi eut le cheater's lament (l'oréol) alors que j'avais utiliser le programme a l'époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 en fait l'une des raison pour laquelle ils ont mis ce système d'achat en place c'est pour éviter que les gens se vendent des truc entre eux. Par contre ils annoncent que l'on pourras droper tout ce qu'on peux acheter et en fait non,abusé! Edit: et j'ai encore plus la rage de pas avoir internet! faut que je me trouve une salle de lan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 en fait l'une des raison pour laquelle ils ont mis ce système d'achat en place c'est pour éviter que les gens se vendent des truc entre eux[/quotemsg] Bonne interprétation, j'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés