Des nouvelles sur le multijoueur de Call of Duty : Black Ops


teddy777

Messages recommandés

Call Of Duty : Black Ops, prévu pour le 9 novembre 2010, sera le 7ème titre de la série.

Des nouvelles concernant le mode multi-joueurs ont étés données par Treyarch, le jeu utilisera Steamworks (qui permettra d'intégrer le VAC, système anti-triche de Valve ou encore Steam Cloud par exemple), mais aussi, comme prévu, des serveurs dédiés seront disponibles louables exclusivement chez Gameservers.com.

Petit problème : il n'y a pas de serveur en France. Les plus proches sont dans trois grandes villes d'Europe : Amsterdam, Francfort et Londres, ce qui fait une petite différence de ping par rapport aux serveurs Français. Espérons que la situation évolue !

0050d3.jpg0050d2.jpg0050d1.jpg0050d0.jpg

Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème : il n'y a pas de serveur en France. Les plus proches sont dans trois grandes villes d'Europe : Amsterdam, Francfort et Londres, ce qui fait une petite différence de ping par rapport aux serveurs Français. Espérons que la situation évolue ![/quotemsg]

Je viens d'aller faire un tour sur le site de gameservers.com et il y a plus de 3 villes dispos en Europe ( et Paris est bien présente sur la page de pré-commande https://www.gameservers.com/blackops/order/step2.php?game=130 ) :

(EU) Paris, France

(EU) Frankfurt, DE

(EU) Amsterdam, NL

(EU) London, UK

(EU) Madrid, Spain

(EU) Denmark

(EU) Warsaw, Poland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai CoD5 que j'ai adoré

COD6 que j'ai aimé, sans plus...

Je vais donc m'arreter là en ce qui concerne Call of Duty.

Par contre j'ai précommandé MoH sur Steam, et là je n'ai aucun regret :ok:[/quotemsg]

CoD5 (comme tu dis ^^) c'est "World At War" créé par Treyarch,

COD6 (comme tu dis ^^) c'est "Modern Warfare 2" crée par Infnity Ward...

...donc si tu as adoré COD "World At War",

tu devrais aussi adorer COD "Black Ops"

car il s'agit de la même équipe de développement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas revenir sur les cod, mais sur le petit problème des pings, je juge quand même que le rédacteur de cette nouvelle ne c'est pas beaucoup informée sur la qualités des pings en europe.

Depuis 1 an voir 2 ans, les pings dans les pays allemand, finlandais, néerlandais sont devenue excellent, et même dans certains cas les pings sont meilleurs que certains en France.

Bon après a prendre avec des pincettes. Car les FAI's français ne sont pas tous en formes à ce niveau...

Donc j'aurai pas dis il y a 2 ans qu'il trouverai une solution sera le minimum, mais la aujourd'hui sa me dérange pas de joué sur des serveur européen sachant que j'arrive avec des pertes entre 1 et 3 pings :)

Pour ceux qui souhaite loué en Europe (J'ai pas dis sur Paris) je leur conseille vivement Londres, si sa existe, car d'une pars ils sont bien placé niveau européen (Je parle niveau fibre) et d'autre pars niveau américain un gain entre 5 et 20 ping ce qui est considérable :)

PS: J'ai pas dis que j'achetai COD7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai pas dis que j'achetai COD7.[/quotemsg]

Mais putain c'est dingue s'que vous êtes grave quand-même certains avec vos numéros !! :ouch:

Vous avez pas remarqué que COD depuis l'épisode 4 a changé d'époque

et que sa "conception" en a été "naturellement" modifié :

COD 4 : Modern Warfare

COD : World At War

COD : Modern Warfare 2

COD : Black Ops

C'est relou votre 7 à la con ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas revenir sur les cod, mais sur le petit problème des pings, je juge quand même que le rédacteur de cette nouvelle ne c'est pas beaucoup informée sur la qualités des pings en europe. Depuis 1 an voir 2 ans, les pings dans les pays allemand, finlandais, néerlandais sont devenue excellent, et même dans certains cas les pings sont meilleurs que certains en France.

[/quotemsg]

Ce n'est pas le cas pour la majorité des personnes a qui j'ai demandé, et moi même d'ailleurs. Sur les serveurs Français en général, j'ai un bon ping alors que sur les serveurs étrangers il est un peu plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain c'est dingue s'que vous êtes grave quand-même certains avec vos numéros !! :ouch:

Vous avez pas remarqué que COD depuis l'épisode 4 a changé d'époque

et que sa "conception" en a été "naturellement" modifié :

COD 4 : Modern Warfare

COD : World At War

COD : Modern Warfare 2

COD : Black Ops

C'est relou votre 7 à la con ! :kaola: [/quotemsg]

T'façon COD ça sent du fion depuis le 3. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD5 (comme tu dis ^^) c'est "World At War" créé par Treyarch,

COD6 (comme tu dis ^^) c'est "Modern Warfare 2" crée par Infnity Ward...

...donc si tu as adoré COD "World At War",

tu devrais aussi adorer COD "Black Ops"

car il s'agit de la même équipe de développement ! ;)

[/quotemsg]

Je les cite par des chiffres car j'avais la flemme de préciser, vu que tout le monde savent desquelles je parle :-)

Concernant ce que tu as dis, je sais que ca va etre la même équipe de développement (d'où le retours des zombies) mais je ne l'acheterais que s'il y a une ENORME promo genre le jeux qui se retrouve à 15€ voir moins.

En d'autres termes, les chances que j'achète CoD7 (hihihi) sont très très très minces :oui:

J'ai adoré CoD WaW (feinte pour pas dire de numéro, et pour pas les écrire en entier) pour sa campagne que je trouve de très bonne qualité, avec beaucoups de passages épiques, sont multi est tout à fait résonnable, mais très vite lassant (selon moi). En plus la voix qui double un de nos supérieur (je me souviens plus de son nom) est celle qui double Jack Bauer dans 24, alors là :bave:

J'ai été un peu décu par CoD MW2 car je trouve que la campagne est très courte, très baclé, même s'il ya pas mal de passages épiques. Par contre le multi est très raisonnable, sauf que je tombe souvent sur soit des Kikoo, soit des Rageux, soit les 2 en même temps. En gros : ambiance pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement