heffebaycay Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Le fabricant de semi-conducteurs AMD a annoncé aujourd'hui qu'il allait distribuer les mises à jour de ses pilotes graphiques sur Steam, afin de permettre aux utilisateurs de cette plateforme de bénéficier automatiquement des dernières améliorations apportées par ces pilotes. Cette fonction, qui devrait être disponible dès aujourd'hui, vérifiera automatiquement la disponibilité de mises à jour pour les pilotes graphiques AMD et proposera à l'utilisateur de les mettre à jour si besoin est. Possesseurs de cartes Nvidia, ne pleurez pas trop vite : il est fort possible qu'un accord du même type entre Valve et Nvidia arrive à un moment ou un autre ! Voir la fiche de Steam PC Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 OUAI PREUMS!!! ca c'est pas mal pour les joueur qui ne s'occupe pas des drivers de leurs machines. moi ca m'intéresserai si ca s'appliquait sur tout les composant de la machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas béte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouep, moi ça m'intéresse ! Je me suis perdue depuis longtemps dans mes drivers Entre des nouveaux qui fessais ramer mes jeux et les anciens qui les fessais même pas marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah carrément ça serait vraiment intéressant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ça c'est vraiment cool, même si je mets à jour mes pilotes tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Sinon y a ma-config.com. D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 et la même chose pour nvidia se serait bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 En effet, c'est une bonne chose, surtout qu'avec Ati, je n'ai jamais su vraiment bien mettre à jour les pilotes. Reste que je suis chez Nvidia. Et sur leur site, ils ont un système permettant directement de trouver le bon pilote à partir du navigateur (ne marche pas sous Firefox cependant). Mais cette fonctionnalité ne serait pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est pas mal, tant que ça reste optionnel. Par contre, oubliez pour les autres drivers (carte mère, processeur, etc.) Comme on dit, tant que ça fonctionne bien, mieux vaut ne rien changer [:phil302:4] (je parle en connaissance de cause :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 bof, pour les vielles cartes, un vieux driver est parfois plus fiable qu'un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 En effet, à part les drivers de carte graphique, le reste n'est pas utile (d'ailleurs je n'ai jamais rien eu à installer pour ma carte mère et mon processeur). Sinon sur le site de NVIDIA, il y a une fonction permettant d'être informé par mail, lorsqu'une nouvelle mise à jour est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca peut toujours être utile pour les joueurs en effet. L'aspect optionnel doit en effet être maintenu mais fort utile. J'espère que ça ne dérivera pas en antivirus etc... Mais bonne initiative de la part de Steam sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Hier une MAJ de steam qui faisait mention de pilotes AMD est apparue. Je suppose que c'est en rapport avec cette news. Je n'ai pas de carte AMD donc je ne sais pas pue vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Bah pas vraiment de problème pour moi et nvidia, et j'aime le raccourcis steam qui nous emmène sur la page de recherche de driver nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés