Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Il n'y a pas que les écoliers qui font leur rentrée, les équipes de développement renouent elles aussi avec le quotidien. La dev-team de Mario Kart Source, en la personne de son leader KillerMapper, donne ainsi des nouvelles de son bébé. D'un point de vue interne, deux nouveaux codeurs, Klusark et Spike, sont venus grossir les rangs des personnes travaillant sur ce mod visant à adapter la version Nintendo 64 de Mario Kart sous le Source Engine. Grâce à leur arrivée, le kart est désormais "correctement jouable" : il est possible d'avancer et de tourner comme en témoigne la vidéo ci-dessous. La prochaine étape consistera à prendre en charge les sauts, les dérapages et le système de mini-boost. http://www.youtube.com/watch?v=Rvd7U74oDxQ?fs=1&hl=fr_FR Côté cartes, cinq images permettent de se faire une petite idée du travail d'ores et déjà effectué sur la map Block Fort. Dans la version finale, quatre tours seront réalisées, une à chaque coin. Désormais, une news par mois sera publiée sur le site officiel même s'il n'y a rien de particulièrement croustillant à révéler. Bien évidemment, l'équipe de développement s'évertue à essayer de proposer une version bêta jouable dès que possible. La première devrait comprendre un petit nombre de cartes, de personnages et d'objets. Le contenu additionnel serait ajouté progressivement. Merci à KillerMapper. Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!! QUAND J'AI VU LE NOM DE LA NEWS, J'AI FAILLIS PLEURER .... ENCORE DU NOUVEAU...LES NEWS DES BON MOD FUSENT :DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 De quoi nous rendre très heureux en cette période de rentrer =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 La vache il a une sacrée adhérence le kart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 A noter qu'on ne fait pas un simple portage de Mario Kart 64, on réalise plutôt une nouvelle version de Mario Kart, en quelque sorte, vu que le gameplay sera surement assez différent (quasi impossible de reproduire parfaitement la maniabilité de MK64) et son contenu sera beaucoup plus riche. @Niketou : ouais, rien n'est encore fait à ce niveau-là, on est justement en train de faire les dérapages, et on pourra aussi modifier ce paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Que de bonne nouvelle pour tout ces grand mod =) La prochaine grande annonce c'est la sortie de BM c'est ça !?! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, ils ont kidnappé un dev de chez Nadeo sur MKS ? Cela ressemble furieusement à Trackmania, non ? Ce serait plus simple de "modder" TMN pour en faire un mario kart ... Bonne contnuation à la team, ça donne envie tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Je constate qu'énormément de monde fait le rapprochement avec Trackmania C'est vrai que ça y ressemble, d'ailleurs c'est pas plus mal, si Nintendo veut fermer le mod, on pourra toujours réutiliser ce code pour faire un Trackmania-like sous source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah oui Track mania sa y ressemble , franchement, bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 KartMania? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'aurais dit Mario Kart Pro Skater vu la maniabilité du truc, mais en fait je préfère dire... joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 ouf il n'est pas passé au oubliette et je l'attend toujours ce mod pas trop de problème avec le passage à l'orange box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je l'attend toujours ce mod m'en fou je veux une sortie, une pré pré pré alpha ça ira tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouin !! :'( Ce mod a l' air bien mais j' ai pas Half-Life :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouin !! :'( Ce mod a l' air bien mais j' ai pas Half-Life :'([/quotemsg]Suffit d'avoir acheté (attention, j'ai bien dit acheté, le truc HL²DM gratuit, c'est pas bon) un jeu Source (HL², un des épisodes, CS:S, L4D 1 / 2, DOD:S, Portal...) pour pouvoir y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Alors la, je dis OUI. Les images de la map sont trop belle. Vivement la sortie Alpha ou béta. Beau traval les Devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Énorme, ça fait plaisir d'avoir des news de ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 @KillerMapper: je comprends pas comment on peut s'investir autant dans un jeu sans se dire que s'il a le moindre succès NINTENDO demandera tout de suite son retrait pour violation des droits d'auteur... En plus le jeu a l'air vraiment bon, donc pas besoin d'utiliser l'image "Mario" pour attirer du monde, surtout que vu la vidéo le gameplay ressemble plus à trackmania qu'à mario kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 +1 lokii c'est la grande question que je me pose depuis la création de ce mod, mais bon faut esperer qu'ils aient anticipé le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour moi la question c'est es-qu'il sortira un jour parce-que vue le travail en coding et en animation et si il ont mis correctement leur site a jour principalement là ou il y'a marqué mod progress il ont encore beaucoup de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 On a déjà essayé de contacter Nintendo, sans succès. Et ils ont utilisé (sans le faire exprès j'imagine) nos images de Toad et Yoshi dans une vidéo passée sur une chaîne Wii. Ajoutons en plus nos passages dans deux magazines de JV français et notre popularité sur le Web, avec tout ça, ils sont surement au courant, et ils nous auraient dit depuis longtemps si ils ne voulaient pas de ce mod. De plus, on n'utilise aucune ressource à eux (juste le style graphique), on ne fait pas de bénéfice car gratuit et on ne fait pas de concurence vu que Nintendo ne publie aucun jeu sur la plate-forme PC / Mac. Mieux, ça leur fait un bon gros coup de pub auprès de la communauté Steam et Half-Life. Voilà pourquoi je, et le reste de l'équipe, continuons à développer ce projet. J'ajoute aussi qu'il est prévu, au cas ou Nintendo ferme le mod, qu'on retire toute référence au monde de Mario pour en faire un jeu de course un peu différent (ou comme Trackmania, vu que la maniabilité s'y rapproche). Le pourcentage n'est pas à jour d'ailleurs, je dois le monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés